Votre étui Kindle personnalisé protège votre eReader et votre look avec caseable

De l'importance de l'étui pour Kindle personnalisée pour se différencier de la foule.

Les liseuses électroniques sont de plus en plus populaires et il n'est plus rare de croiser quelqu'un qui, dans le bus ou le métro, consulte le dernier roman à la mode sur son Kindle ou son Kobo.

Notre boutique en ligne caseable pour housses, coques, et étuis pour compagnons numériques propose de protéger votre look et votre eReader avec des étuis personnalisés pour Kindle, des étuis personnalisés pour Kobo, Sony Reader ou Pocket Touch.

Votre étui Kindle personnalisé en 3 clics avec notre configurateur

Notre module de personnalisation maison vous permet d'obtenir la protection de vos rêves pour votre fidèle liseuse électronique. Un mouvement de souris , et votre photo de vacances préférée est appliquée sur votre protection pour Kindle Whitepaper, un clic de plus, et c'est la citation de votre auteur chéri qui apparait sur votre étui pour Kobo Touch.

Des créateurs du monde entier viennent vous aider si l'inspiration fait défaut

caseable travaille constamment avec des artistes du monde entier pour vous amenez les plus beaux motifs et dessins sur l'étui de votre eReader. Qu'ils soient de New York ou de Berlin, les meilleurs talents au monde proposent leurs créations pour que votre étui Kindle personnalisé provoque les réactions les plus diverses chez vos amis et dans votre famille.

Protégez votre eReader, Protégez l'environnement

La personnalisation offerte sur votre liseuse électronique vous est offert par caseable qui produit toutes ses protections á la main à partir de matériaux recyclés. Le souci de qualité s'accompagne du souci de respect de l’environnement avec caseable.

Nous offrons également des protections pour MacBook, PC, iPad, iPhone, Tablettes tactiles et Samsung. N'hésitez donc pas à venir faire un tour sur notre boutique en ligne. vous serez émerveillé par les possibilités offertes par la boutique en ligne caseable.

A très bientôt

L'équipe caseable