Google Play se décide enfin à mettre en vente les Google Glass


Dans la boutique de Google playaux côtés des mobiles Nexus et des montres Android Wear, il y a de nouvelles recrues : les Google Glass qui sont vendues au prix de 1500 dollars et seulement aux Etats-Unis.

  • XREAL Air 2 Pro AR Lunettes, L’ultime Affichage Portable avec Contrôle d’immersion à 3 Niveaux, 75g 120 Hz 1080P, Idéales pour Le Jeu, Le Streaming et Le Travail
    Un écran pour les remplacer tous. Bienvenue dans l’ère des écrans portables construits sur des technologies AR de pointe avec une qualité d’image leader dans l’industrie. Un écran de 330 pouces à 120 Hz dans votre poche, et fini les douleurs au cou ou au dos à force de regarder votre téléphone/ordinateur portable. La meilleure alternative aux télévisions/ projecteurs/moniteurs. Une expérience magique : La commande d’immersion à un toucher vous permet de passer instantanément entre 3 niveaux de variation électro-chromatique qui bloquent la bonne quantité de lumière, idéale pour utiliser les lunettes dans toutes les conditions d’éclairage, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Profitez d’un confort de port toute la journée avec un poids de 75 g, un coussinet nasal sans pression et des branches ultra-douces. Plusieurs modes d’affichage pour répondre à vos différents besoins (peut nécessiter un accessoire supplémentaire). Certifié TÜV Rheinland pour le confort visuel, la réduction de la lumière bleue et la précision des couleurs. Le Système Sonore Cinématographique offre un son riche et immersif. La technologie audio directionnelle réduit la dispersion du son, offrant une meilleure confidentialité et des perturbations minimales pour les autres. Compatible avec iPhone, la plupart des téléphones Android, les ordinateurs portables Windows/Mac, Steam Deck, Nintendo Switch et ROG Ally (peut nécessiter un accessoire supplémentaire).
  • XREAL Air 2 AR Lunettes, Écran Portable Jusqu’à 330″, 72g 120Hz 1080P, Idéales pour Le Jeu, Le Streaming et Le Travail, Meilleure Alternative de TV/projecteur/Moniteur
    XREAL Air 2 : Bienvenu(e) dans l’ère de l’affichage portable construit sur les technologiesRA de pointe avec une qualitéd’image leader dans l’industrie. Unseulécran pourtoutremplacer. Écran de 330″ dans votre poche, pas plus dedouleurs au cou ou au dos en regardant votre téléphone/ordinateur portable. La meilleure alternativede TV/projecteur/ moniteur. Certifié «TÜV Rheinland»pour le confort des yeux, la faible lumière bleue et la précision des couleurs. Découverted’un confortprolongétoute la journéegrâce àun poids de 72g, un coussinet nasal sans pression et des branches ultra-douces. Plusieurs modes d’affichage poursatisfairevos besoins variés (éventuellement avecun accessoire supplémentaire). Le système audio cinématographique offre un son riche et immersif. La technologie audio directionnelle réduit la dispersion du son, offrant une meilleure confidentialité et des perturbations minimales pour les autres. Compatible avec iPhone, la plupart des téléphones Android, les ordinateurs portables Windows/Mac, Steam Deck, Nintendo Switch et ROG Ally (éventuellement avecun accessoire supplémentaire).

A leur début, ces lunettes connectées n’appartenaient qu’aux développeurs mais depuis le 6 septembre 2014, les modèles présentées dans le programme Explorer sont enfin commercialisées.

&nbsp

&nbsp

En ligne sur la boutique Google Play et pour 1500 dollars US donc 1158 euros, tout le monde peut s’en procurer ou presque car en dehors des Etats-Unis il est impossible de les acheter. Espérons que la firme décide d’une date pour la mise en vente des Google Glass au reste du monde.

Malgré que ce produit ne soit dans le marché que depuis peu, et qu’il soit LE produit le plus cher de Google Play, certaines marques comme Leclerc et Nexity semblent déjà très fortement s’y intéresser. Au Royaume-Uni en tout cas il suscite autant l’engouement que la réticence car les hôpitaux et les cinémas ont d’ores et déjà réclamél’interdiction de leur utilisation dans leurs locaux.

&nbsp

  • XREAL Air AR Lunettes, Lunettes Intelligentes avec 201″ Micro-OLED, Glasses Réalité Augmentée, Visualisation, Streaming et Jeu sur PC/Android/iOS-Consoles et Jeux Cloud Compatibles
    Bienvenu(e) dans l’ère de l’affichage portable construit sur des technologies RA de pointe avec une qualité d’image de premier plan. Écran de 330″ dans votre poche et pas plus de douleur au cou ou au dos due au fait de regarder vers le bas sur l’écran de votre téléphone/ordinateur portable. La meilleure alternative de TV/vidéoprojecteur/écran. Facile à porter avec un poids de 79g, confort oculaire certifié TÜV Rheinland. Multiples modes d’affichage pour répondre à vos différents besoins (accessoire(s) supplémentaire(s) requis éventuellement). Compatible avec l’iPhone, la plupart des téléphones Android, les ordinateurs portables Windows/Mac, Steam Deck, Nintendo Switch et ROG Ally (accessoire(s) supplémentaire(s) requis éventuellement).
  • Rokid Max Lunettes AR avec écran Micro-OLED de 360 », Champ de Vision de 50°, luminosité de 600 nits, support HDCP, compatibles avec iPhone 15, Android, consoles de Jeux et Ordinateurs
    Micro OLED 360 » : Une qualité d’image stable et de pointe avec la technologie Micro OLED. Avec les lunettes de réalité augmentée Rokid Max, profitez d’une expérience visuelle et auditive immersive, idéale pour les films, concerts en ligne, jeux, photographie aérienne et travail. Champ de vision de 50° et luminance de 600 nits : Grâce à un champ de vision large de 50°, votre vue n’est plus restreinte. Le taux de rafraîchissement de 120 Hz des lunettes garantit des transitions d’écran extrêmement fluides et une luminosité ajustable, vous offrant une expérience visuelle plus vive et réaliste. Réglage dioptrique jusqu’à 600 degrés : Rokid Max convient à tous les utilisateurs, y compris ceux qui sont myopes (les utilisateurs astigmates ne sont actuellement pas pris en charge). Réglez simplement la molette sur le dessus des lunettes pour obtenir la vision la plus confortable et la plus nette, améliorant ainsi votre expérience de film et de jeu. Confort ultime : Avec 2 types de plaquettes de nez réglables et un poids ultra léger de 75 g, l’équilibre est soigneusement calibré entre l’avant et l’arrière pour garantir un ajustement confortable pour presque tous les visages. Rokid Max est conçu pour un usage quotidien. Compatibilité exceptionnelle avec d’autres appareils : Rokid Max est compatible avec la plupart des appareils électroniques, tels que l’iPhone 15, la plupart des téléphones Android, les ordinateurs portables Windows/Mac, la Switch, le Steam Deck, la PS4 Slim/5 et la Xbox Series X/S.

FAQ

Quelle est la fonctionnalité de Google Play Glasses ?

Google Play Glasses est une plateforme en ligne qui permet de télécharger et d’accéder à une multitude d’applications, de médias et de jeux sur des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Elle offre également la possibilité aux utilisateurs d’acheter des livres électroniques, des films, des magazines ou encore de la musique.

En plus de cela, Google Play Glasses facilite la gestion de ces contenus en proposant des mises à jour automatiques et un espace de stockage en ligne pour sauvegarder ses données.

Comment peut-on accéder à l'application Google Play sur Sky Glass ?

Pour accéder à l'application Google Play sur Sky Glass, il vous suffit de vous connecter à Internet via la connexion Wifi ou Ethernet avec votre appareil. Une fois connecté, allez dans les paramètres de votre Sky Glass et cherchez l'option "Google Play Store".

Cliquez dessus pour accéder au store d'applications Android et profiter des différents contenus disponibles. Vous devrez peut-être vous créer un compte Google pour pouvoir télécharger des applications.

Que propose l'application Moba pour les smart glasses sur Google Play ?

L'application Moba propose une expérience unique pour les smart glasses sur Google Play. Elle permet notamment d'accéder à des contenus en réalité augmentée, de participer à des jeux interactifs et de naviguer avec des indications en temps réel.

Avec Moba, les utilisateurs peuvent profiter pleinement du potentiel de leurs lunettes intelligentes grâce à une interface intuitive et pratique.

  • Les Google Glass sont enfin mises en vente sur la boutique en ligne de Google Play, au prix de 1500 dollars et uniquement aux Etats-Unis.
  • Ces lunettes connectées étaient initialement réservées aux développeurs, mais sont maintenant disponibles pour le grand public.
  • Malgré leur prix élevé et les restrictions géographiques, certaines entreprises comme Leclerc et Nexity montrent déjà un fort intérêt pour les Google Glass.


Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)