Un iPhone 7 rouge vous permet de réaliser une bonne action

Apple a décidé de chambouler son quotidien en proposant un iPhone d’une couleur totalement différente. Certes, la firme de Cupertino a eu l’occasion d’apporter quelques nouveautés dans son catalogue, mais cette fois c’est pour la bonne cause.

Un iPhone 7 Red dévoilé pour lutter contre le Sida et d’autres maladies

La Pomme n’a pas l’habitude de proposer quelques innovations dans son catalogue, il est donc surprenant de constater l’émergence d’un iPhone 7 rouge qui offre une très belle robe. Si vous êtes un amateur, sachez que la précommande pourrait être onéreuse, mais les adeptes d’Apple connaissent déjà ces grilles tarifaires largement au-dessus de la moyenne. C’est pour cette raison que certains consommateurs préfèrent s’orienter vers un iPhone reconditionné qui propose un coût beaucoup moins élevé. Cette astuce s’avère être appréciable puisque vous obtenez un téléphone pratiquement neuf dans certains contextes alors que le montant est clairement éloigné de celui dévoilé dans le catalogue de la firme de Cupertino.

Une belle robe rouge, mais aucune modification en termes de caractéristiques

Un iPhone 7 rouge vous permet de réaliser une bonne action

De nombreux adeptes choisissent ce mode opératoire, car il vous donne les moyens de jouir des dernières technologies. Certes, il est très rare d’obtenir un iPhone 7 reconditionné à un prix compétitif, vous aurez sans aucun doute accès à des versions précédentes qui restent très enthousiasmantes. En ce qui concerne ce nouveau coloris, il est dévoilé afin de lutter contre le Sida, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’offre une très belle robe rouge qui pourrait combler les attentes des fashionistas. Les clients sont nombreux désormais à choisir leur Smartphone en fonction du style, car la coque est pratiquement considérée comme un accessoire de mode à part entière. Un tel iPhone 7 rouge pourrait donc s’harmoniser parfaitement avec les tendances de la saison printemps/été 2017.

Un prix relativement élevé qui s’articule autour de 800 euros

Le coût sera donc très élevé pour certaines bourses, mais il est important de préciser qu’il reste fidèle aux pratiques de la Pomme. Il faudra compter aux alentours de 880 euros pour le modèle iPhone 7 alors que la version Plus sera facturée 1019 euros. Apple justifie tout de même ce tarif particulièrement élevé, car une partie des fonds est reversée pour la lutte contre le Sida, la malaria ainsi que la tuberculose. La commercialisation ne sera pas effectuée via les distributeurs traditionnels, il est donc inutile de se diriger sur les plateformes classiques qui mettent en avant les iPhone dans leur catalogue. La version Red est uniquement en précommande actuellement et c’est à travers le réseau Apple que les transactions seront effectuées.

Un iPhone 7 Red développé en partenariat avec Bono

Un iPhone 7 rouge vous permet de réaliser une bonne action

Certains pourraient tout de même trouver cette initiative peu réjouissante surtout que l’iPhone 8 s’apprête à sortir dans quelques mois. Si le calendrier traditionnel de la Pomme est respecté, il pourrait faire son entrée sur le marché en Septembre prochain. Par conséquent, est-il utile de débourser une telle somme d’argent alors qu’un nouveau modèle est en cours de production ? La seule et unique raison de dégainer un montant aussi exorbitant s’articule autour de cette bonne action. Si vous avez toutefois tendance à investir quelques euros dans la lutte, cet achat pourrait s’avérer inutile sauf si vous souhaitez absolument un iPhone 7 rouge. Certains détracteurs pourraient insister sur le fait qu’il suffit d’installer une coque spéciale pour bénéficier de cette teinte. En ce qui concerne cette conception, il y a une petite histoire qui est liée à l’association Red. Cette dernière dévoilée il y a 11 ans a été créée par Bono, elle est donc très active dans la recherche de solutions pour lutter contre ces maladies. Apple a ainsi décidé de signer une collaboration avec celle-ci afin de développer un iPhone 7 personnalisé.