L’impact de la technologie sur le business

Le monde des affaires est resté à peu près le même pendant un siècle ou deux après la révolution industrielle, mais il est probablement assez sûr de dire que cela ne se reproduira jamais. Le rythme exponentiel auquel la technologie se développe, se mute et s'adapte est si rapide que vous ne pouvez pas ne pas être balayé dans une vague de progrès. S’ajoute à cela les forfaits internet entreprise ultra-rapide qui devient de plus en plus moins cher au fil du temps.

la technologie et le business

Les solutions mobiles :

La mobilité est «la prochaine grande chose». Tant et si bien que Google a renouvelé ses algorithmes une fois de plus pour donner la priorité aux sites Web qui facilitent la navigation Web mobile sans fil. Tous les aspects de votre entreprise peuvent être gérés à partir d'emplacements distants si votre smart device ou tablette est chargé avec le logiciel correct. Tout de votre habilitation de vente, le marketing de contenu et les relations avec la clientèle grâce à des processus de back-end comme l'expédition et la facturation à un clic d'un bouton. Mais le mobile n'est pas seulement pour vous-c'est aussi pour vos consommateurs. Avec la montée de la génération Y (Millennials), plus de gens utilisent des appareils mobiles pour acheter, vendre, magasiner, trouver des entreprises locales et partager leurs expériences de vente au détail avec des amis, connaissances, prospects et étrangers Facebook quotidiennement. Ce nouveau paradigme a littéralement réécrit le livre sur le marketing aux perspectives.

Le cloud computing :

Le cloud computing permet aux entreprises grandes et petites de transférer certaines de leurs opérations vers des serveurs tiers accessibles via la connectivité Internet. Non seulement cela permet des paquets de données variables, mais aussi une expansion et une mobilité rapides (à la demande) sans crainte de temps d'arrêt, d'accidents ou de pertes permanentes de données. Cela a permis aux petites entreprises d'avoir accès à des ressources qui leur auraient été prohibitives par le passé et qui ont égalé les chances de concurrencer les entreprises qui ont beaucoup plus de fonds.

La connectivité :

La technologie a également augmenté la facilité avec laquelle nous pouvons tous rester en contact. Qu'il s'agisse d'avoir vos collègues de travail et les employés disponibles par le biais de chat texte / vidéo à tout moment, ou être en mesure d'envoyer des coups de feu promotionnels ciblés à des clients préqualifiés quand ils font des emplettes à des entreprises à proximité, la montée de la technologie mobile s'est mêlée de façon transparente avec la communication Logiciel pour créer un hyper-réel web d'informations en temps réel.