Le point sur la nouvelle génération d'iPhone

Les échos disaient que deux iPhones allaient sortir en 2014, cependant nous ne verrons qu’un seul iPhone de la nouvelle génération en 2014, pour l’autre il sera lancé en 2015. Mais ce qui est sur c’est que les deux sont entrain d’être développés.

Wall Street Journal avait prédit la venue de deux iPhones, le premier avec un écran dépassant 4.5 pouces et le deuxième dépassant les 5 pouces. Cependant aujourd’hui Steve Milunovich, analyste chez UBS, confirme aussi la sortie de deux versions de l’iPhone 6, en confirmant la taille des écrans en 4.7 pouces pour le premier et 5.5 pouces pur le deuxième. Il a prévu aussi la sortir pour aout et septembre prochains.

Encore selon Mr Steve, le premier a plus de chance de voir le jour. Pour le plus grand, s’il va être confirmé, il sera décalé pour d’autre mois et verra le jour en 2015. Il faut préciser aussi que malgré la différence de taille, la définition est la même. Ce qui veut dire que le plus grand de taille aura une densité d’affichage un peu moindre, ce qui représentera un avantage pour les développeurs d’applications qui n’auront pas à lancer deux versions différentes.

Mr Steve est optimiste quant à la vente de l’iPhone 6 et prédit des chiffres meilleurs que ceux du l’ancien, cependant nous devons voir ça prochainement.

#Apple #Smartphones