Le RéSeo : l'interface dédiée aux webmasters

L'objectif de cet article est de mettre en avant les différents supports mis à votre disposition par le site Le RéSeo. Entièrement dédié à la découverte de l'internet et des moteurs de recherche, le site Le RéSeo vous propose deux supports différents sur lesquels vous vous pourrez y découvrir ce fabuleux outil !

Le Blog Webmaster

Dans un premier temps, le RéSeo vous propose un blog entièrement gratuit et ouvert à tous les internautes (chevronnés ou non). En effet, l'équipe vous propose régulièrement des articles / dossiers complets sur des nouveautés internet.

Actualités e-commerce, dossiers webmarketing ou présentation de supports, le blog du RéSeo vous permet de découvrir, en détail, des points spécifiques qui vous aideront à faire évoluer votre site internet.

Compréhensible par tous, le RéSeo vous permet de réagir et de partager votre expérience par l'intermédiaire des commentaires. Vous pouvez également poser vos questions, l'équipe se fera un plaisir de vous aiguiller !

Un annuaire multithématiques et local

Dans un second temps, l'annuaire le RéSeo vous permet d'annoncer sur son site par l'intermédiaire d'un annuaire généraliste. Ce guide vous permet d'annoncer de manière thématique et/ou locale auprès de centaines d'internautes.

Autrement dit, vous avez la possibilité de toucher les internautes sensibles à votre secteur d'activité tout en ayant la possibilité de toucher les internautes à proximité de votre (vos) ville(s) d'implantation.

Disposez d'une fiche chez Le RéSeo, comme celle de la boutique en ligne BonPourCadeau, c'est la possibilité de mettre en exergue vos principales qualités, votre site internet, vos pages sur les réseaux sociaux tout comme vos derniers articles grâce à un flux RSS. D'autre part, vous pouvez mettre en avant votre structure physique avec un plan Google Maps avec vos coordonnées géographiques et téléphoniques !

Enfin, le dernier avantage de ce guide est de vous proposer tout cela gratuitement et sans contreparties obligatoires. Bien entendu, si vous souhaitez remercier l'équipe Le RéSeo, il suffit de participer aux articles via les commentaires ou  de parler de site Le RéSeo autour vous !