Des solutions éditiques idéales pour les entreprises

Le groupe Sefas Innovation conçoit et produit des logiciels éditiques destinés aux professionnels. Ces solutions sont utilisées pour la production, la conception et le design des courriers et des documents normalisés des entreprises.

Des logiciels efficaces et performants

Grâce aux logiciels éditiques développés par Sefas Innovation, tous les professionnels, quel que soit leur domaine d’activité (banque, assurance, téléphonie...), de même que les collectivités territoriales et l’Administration peuvent éditer leurs documents et leurs courriers automatiquement tout en réduisant leurs coûts.

Ces solutions d’ingénierie documentaire permettent un traitement aisé de toutes les informations et facilitent leur diffusion. Par ailleurs, elles peuvent être employées pour tracer chaque document produit depuis sa conception jusqu’à son expédition.

Créée il y a plus de 20 ans, l’entreprise Sefas Innovation compte à son actif de nombreuses références comme Hewitt, Citizens Bank, France Télécom, Pôle emploi, MAIF, ADP, CNAM ou l’État de Californie. Ces dernières sont particulièrement attentives quant à la qualité de leurs produits et exigent souvent à ce qu’ils soient configurés sur mesure, en fonction de leurs besoins.

Chaque application peut être paramétrée pour être compatible avec d’autres logiciels de DOCAPOST EBS comme Certinomis, Elettermail, Sefas et Seres. Toutes ces applications suivent le concept du SaaS, ce qui ajoute un plus à leur ergonomie. Des solutions éditiques sur mesure pour les ETI Tous les logiciels de gestion de documents de Sefas Innovation sont constamment améliorés afin de toujours répondre aux exigences de leurs utilisateurs. Ces solutions éditiques s’adressent en particulier aux ETI qui ont souvent recours à des applications évolutives.

Les solutions de Sefas Innovation disposent également d’un graphisme convivial qui facilite le paramétrage de chaque document. Leurs utilisateurs peuvent ainsi prendre en main rapidement tout le processus de production des documents : traitement des données, « output management », diffusion en fonction du canal choisi, etc. D’ailleurs, cette automatisation des tâches améliorera à terme la productivité de l’entreprise.