Comment rentabiliser un investissement dans un site Internet ?

Chez  Seo-systeme  nous accompagnons les entreprises désireuses de perfectionner leur stratégie sur le web, domaine encore trop souvent délaissé car un site Internet a besoin d’être suivi si l’on veut que son rendement soit optimal. Des outils existent pour augmenter le trafic, on peut ensuite effectuer un suivi très précis des différentes actions qui ont été mise en place et cela permet d’avoir une bonne réactivité.

Nos services plus en détails sont :

Référencement naturel de site Internet

On étudie en détails les mots clés sur lesquels votre site peut se placer en fonction de son contenu. Il y a en général un audit qui est réalisé à ce niveau pour connaître les forces et faiblesses. Par la suite on travaille sur ces mots clés pour faire remonte le site dans le classement de Google, en fonction de la recherche que l'on y tape.

Référencement payant

Ici on fonctionne avec la plateforme Google Adwords qui nous permet d’acheter des mots clés et de placer des liens sponsorisés en haut des pages de résultats du moteur de recherche ce qui augmente considérablement la probabilité que quelqu’un clique sur un de ces liens.

E-réputation

L'information circule très vite sur le net et si quelqu’un publie du contenu négatif sur votre entreprise cela peut avoir de graves conséquences. Dans ce cas on fait appel à un nettoyeur du web. Il est donc nécessaire de suivre de près ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux par exemple, lorsque l’on décide de s’y investir, autrement cela peut être à double tranchant.

Rédaction de contenu

Nous avons aussi un service qui consiste à produire du contenu, cela peut se présenter sous la forme d’un blog d’actualités sur votre entreprise par exemple. Ce type de pratique permet d’augmenter la crédibilité de votre marque, de gérer la communication sur le net et d’établir un certain lien avec les internautes. Il faut garder à l’esprit qu’aujourd’hui le consommateur veut être acteur et interagir avec l’entreprise qu’il affectionne via des commentaires sur un blog ou les réseaux sociaux.

Contactez-nous pour davantage d’informations.