Wiko Darkmoon, Wiko Darknight, ou Wiko Iggy ?

Le Wiko Darkmoon est l’un des derniers nés de la marque Wiko. Il a été en effet inauguré récemment à l’occasion de Noël 2013 en décembre 2013 juste avant le Wiko Darknight qui lui a vu le jour encore plus récemment en Janvier 2014. De son côté, le Wiko Iggy est lui plus ancien puisqu’il a été introduit sur le marché Français en Septembre 2013.

Ces trois Smartphones n’évoluent pas dans la même catégorie, en effet, le Wiko Darknight et le Wiko Darkmoon évoluent dans le haut de gamme de Wiko alors que le Wiko Iggy est lui plus un milieu de gamme passe partout destiné à un usage moins intensif.

Coté caractéristiques, le processeur de ces trois téléphones est cadencé à 1.2 et 1.3 GHz selon le modèle et ils disposent chacun d’un go de RAM, sauf pour le Wiko Iggy qui est un peu moins bien équipé avec une mémoire RAM de 512 mo.

Quels prix pour ces Smartphones Wiko ?

Coté prix, ces trois téléphones sont disponibles sans engagement à moins de 200 euros. Le Wiko Darknight est lui disponible à partir de 199 euros, le Wiko Darkmoon est lui disponible à partir de 180 euros et enfin le Wiko Iggy est lui disponible à partir de 124 euros une nouvelle fois sans engagement. Il faut savoir que le prix bas des téléphones wiko n’incite pas les opérateurs à les proposer dans leurs offres de mobiles subventionnés.

Téléphones wiko, bon plan ou arnaque ?

Les avis sur les téléphones wiko sont partagés, certains en sont très satisfaits et les recommandes beaucoup autour d’eux du fait de leur très bon rapport qualité prix. En revanche, certains utilisateurs ayant rencontrés des problèmes déplorent le service après vente qui semble ne pas être à la hauteur des exigences des consommateurs et des clients des mobiles wiko.

Toujours est-il que ces téléphones restent de très bons téléphones rivalisant avec les plus grandes marques comme Samsung.