Arrows M02 : un smartphone waterproof de Fujitsu


Le Arrows M02 un nouveau smartphone de Fujitsu sur le marché du milieu de gamme, il es disponible en trois couleurs ( Blanche, Noir, Rose ), sous le capot un Qualcomm Snapdragon 410 1,2 GHz, 2 Go de RAM et un modem 4G à 150 Mbit/s.

Il tourne sous Andoird 5.1.1 Lollipop avec un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels , des capteurs 2,4 / 8,1 Mégapixels , une batterie 2 330 mAh assure 12 heures et 11 minutes d'autonomie et une mémoire flash 16 Go qui peut être élargie par MicroSD.

Des certification IP68 et MIL-STD 810G sur la bonne résistance aux immersions et aux chutes.Le Arrows M02 sera disponible la deuxième moitié du mois de novembre.



Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)