Le cadeau idéal pour toute la famille ?

Comment faire d'une pierre trois coups ?

Les bons plans, il y en partout sur le Web mais quand ils sont très efficaces, on aimerait tomber sur des articles qui les relatent. Alors à vos lectures Mesdames, Messieurs, celui-ci pourrait vous intéresser.

Ça y’est, nous venons tous juste d’entamer le dernier mois de l’année. Riche en rebondissements pour certains, plutôt maussade pour d’autres, il n’empêche qu’il signe là, le constat d’une année de supplémentaire au compteur de chacun. Mais d’une manière générale, le mois de décembre est un mois plein de promesses et d’envies mais aussi de dépenses.

Il regroupe à lui seul, trois raisons de dépenser pour les familles françaises : avec le Réveillon de  Noël et de la nouvelle année qui se combinent durant les vacances de fin d’année.

Alors que la crise continue de taper aux porte-feuilles des contribuables, pour ceux qui perpétuent la tradition, les courses vont rythmer leurs weekends. Aussi bien pour les repas copieux et festifs qui vont arriver que pour vos cadeaux de Noel. Une véritable épreuve quand on sait le nombre de personnes qui vont, en même temps que vous, acheter leurs cadeaux.

On imagine très facilement que ceux qui ne supportent pas les foules se sont sans doute déchargés de leurs emplettes en les réalisant sur le net. Pour les autres, la mission, comme chaque année sera de trouver des présents qui feront plaisir et qui ne vous ruineront pas. Le cadeau idéal pour toute la maison

La fibre optique pourrait être la solution

Si vous faites partie d’une famille qui apprécie les nouvelles technologies et que vous ne bénéficiez pas de la fibre optique, nous avons une idée de cadeau qui devrait plaire à votre adolescent fan de jeux vidéo, à la petite dernière qui rêve d’avoir un  internet dans sa chambre et pour vous et votre femme qui adorés regarder des films sur grand écran.

Il s’agit en effet, d’un abonnement internet triple play ou quadry play.

Ils comprennent : une téléphonie fixe avec des communications gratuites vers de nombreux pays, un forfait adsl ou fibre optique avec lequel vous pourrez profiter de la Wifi pour toute la maison et gagner un débit plus puissant,la télévision avec des chaines câblées et enfin d’un forfait mobile à un cout concurrentiel qui va avec l’offre que quadry play.

Ainsi, toute la maison sera comblée : les petits comme les grands.

Et pour trouver l’offre internet la moins chère, nous vous recommandons d’utiliser le comparateur Letamis. Il est gratuit et rapide. Vous entrez vos critères de recherche et votre budget et le tour est joué !