Comment capter les flux musicaux et les enregistrer ?

Pour capter des flux musicaux et les convertir en format audio, il existe différentes solutions particulièrement simples et efficaces. En effet, il est tout à fait possible de convertir ces fichiers musicaux en se conformant aux lois françaises sur les droits d’auteur. On vous explique tout !

des flux musicaux

Si vous êtes abonné à une plateforme de streaming musical comme Deezer par exemple, vous pouvez enregistrer les flux de musique protégés ou non grâce à un logiciel légal comme Audials Tunebite Premium. Ce dernier permet d’extraire automatiquement la musique en format MP3, WMA ou encore AAC, à une vitesse incroyable. Les musiques et les livres audios sont ainsi copiés et convertis en quelques secondes seulement. Vous pourrez de ce fait les stocker directement sur votre PC, votre smartphone, votre tablette ou encore votre console de jeux, et écouter votre musique quand vous le désirez.

Comment capter les flux musicaux et les enregistrer ?

Gérer facilement la musique et les livres audios

Grâce au logiciel Audials Tunebite Premium, vous pourrez également créer des collections musicales, et découvrir une nouvelle expérience grâce au cloud. Vous pourrez ainsi transférer vos fichiers facilement d’un appareil à l’autre, et profiter de votre flux musical partout et en toute circonstance. La technique pour enregistrer vos flux musicaux est très simple puisqu’il suffit d’ouvrir Deezer par exemple puis Audials se met a télécharger la musique que vous êtes entrain d’écouter. Ensuite, il sera possible d’écouter votre musique en toute simplicité, sans passer par la plateforme musicale, même hors ligne. Sachez que le logiciel ajoute également la couverture des albums ou les paroles des chansons (qui peuvent être ajustés manuellement) afin de créer une bibliothèque musicale entièrement personnalisée et très complète, accessible depuis vos appareils gérés par le cloud.

Pour enregistrer les flux musicaux en toute simplicité, sachez que vous pouvez opter pour des logiciels comme Audials Tunebite Premium qui vous permettront en quelques secondes de télécharger vos musiques préférées au format souhaité.

convertir musique deezer en mp3