Certification Microsoft® Lync™ pour les passerelles VoIP SmartNode™ de Patton


Premières passerelles VoIP BRI de l’industrie à être certifiées par Microsoft®, les SmartNode™ de Patton sont interopérables avec les solutions de communications unifiées Lync™.

  • Exam Ref 70-347 Enabling Office 365 Services (English Edition)

Patton, le spécialiste des équipements d’accès réseau, de connectivité et de VoIP, annonce que ses passerelles VoIP SmartNode™ (version 6.T et plus récentes), ont été testées puis certifiées par Microsoft®, dans le cadre de son programme ouvert d’interopérabilité de Communications Unifiées pour le serveur de communications Lync™.

Grâce à cette certification, Patton et ses passerelles SmartNode™ ont été intégrées dans la catégorie SIP Direct par Microsoft®. Dans un même temps, Microsoft est également devenue un partenaire privilégié de communications d’entreprise certifié Patton pour Lync™ et OCS.

Cette certification permet aux clients des entreprises et aux intégrateurs de système de s’assurer de la parfaite interopérabilité entre les équipements VoIP SmartNode™ et le logiciel de Communications Unifiées de Microsoft®, pour ainsi sélectionner et déployer en toute confiance, les produits de la gamme SmartNode™.

Les passerelles/routeurs SmartNode™ permettent aux entreprises de récolter les bénéfices des Communications Unifiées basées sur Lync™, sans remplacer leurs téléphones ou leurs systèmes de PABX existants, tout en conservant la connectivité avec le RTCP traditionnel.

En interconnectant le logiciel Lync™ avec les technologies vocales patrimoniales et le RTCP, les SmartNode™ permettent de conserver les anciens systèmes encore opérationnels, tout en les enrichissant de fonctions de téléphonie sur IP incluant la présentation de la voix et des données, l’acheminement des appels à moindre coût et la fiabilité de « configuration prêt-à-l’emploi » des SmartNode™ de Patton.

FAQ

Quelle est le mot de passe par défaut du Patton Smartnode 4112 ?

Le mot de passe par défaut du Patton Smartnode 4112 est généralement "admin". Cependant, il est fortement recommandé de changer ce mot de passe par mesure de sécurité. Pour ce faire, il faut se connecter à l'interface d'administration du Smartnode et modifier le mot de passe dans la section des paramètres de sécurité.

Il est important d'utiliser un mot de passe complexe pour éviter toute intrusion non autorisée dans le système.

Quelles sont les certifications Microsoft du Smartnode automations private limited ?

Le Smartnode automations private limited possède plusieurs certifications Microsoft, telles que la certification Microsoft Partner Gold, la certification Datacenter Virtualization et la certification Enterprise Mobility Management. Ces certifications attestent de l'expertise et du savoir-faire de cette entreprise dans les domaines de la virtualisation et de la gestion de la mobilité en entreprise. Grâce à ces certifications, le Smartnode automations est reconnu comme un partenaire privilégié par Microsoft pour offrir des solutions fiables et performantes à ses clients.

Le Smartnode automations pvt ltd a-t-il obtenu des certifications Microsoft ?

Oui, le Smartnode automations pvt ltd a obtenu des certifications Microsoft qui attestent de son expertise dans l'utilisation des technologies de cette entreprise. Ces certifications sont un gage de qualité et de fiabilité pour les clients potentiels qui souhaitent faire appel à leurs services. Elles témoignent ainsi du professionnalisme et du sérieux de cette société dans la mise en place de solutions informatiques adaptées aux besoins de ses clients.

    • Les passerelles VoIP SmartNode™ de Patton sont certifiées par Microsoft® pour leur interopérabilité avec les solutions de communications unifiées Lync™.
    • Cette certification permet aux entreprises de sélectionner et déployer en toute confiance les équipements VoIP SmartNode™ en utilisant le logiciel de Communications Unifiées de Microsoft®.
    • Les SmartNode™ permettent aux entreprises d'intégrer les bénéfices des Communications Unifiées basées sur Lync™ sans remplacer leurs téléphones ou leurs systèmes existants.


Digilabs

La rédaction de Digilabs est à votre service pour dénicher chaque semaine les dernière news high-tech du moment et les bons plans à ne pas rater. Alors restés connectés et suivez-nous sur les réseaux sociaux !