Conseils Yonis Shop pour l'espionnage : Chiffrer et déchiffrer vos SMS

La boutique en ligne Yonis  Shop propose une large gamme d'accessoires High Tech qui vous permettront d'être au top en matière de surveillance et de vous prendre pour un apprenti espion. Mais ils sont également là pour vous conseiller à tout moment, sur leur matériel de surveillance et d'espionnage certes, mais en temps que spécialistes du High Tech et du matériel de surveillance ils ne vous proposent pas uniquement des conseils sur leur matériel.

Inquiets en regardant les actualités?

A moins de vivre sur une île déserte et de ne recevoir des nouvelles du monde extérieur que par messages en bouteilles vous avez dû suivre au moins en parti toute la polémique autour de Snowden et de l'espionnage des utilisateurs du net. L'histoire assez récente avec l'espionnage des utilisateurs de Yahoo! via leurs webcams par exemple.

Vous avez probablement réalisé à quel point il est délicat de transmettre des informations personnelles sur la toile, mais également sur n'importe quel réseau. Il est très probable que ces informations soient interceptées et utilisées à mauvais escient. C'est pour cette raison qu'ils vous proposent de vous guider à travers le monde de l'espionnage que vous soyez du côté qui surveille ou qui est possiblement surveillé. Il est également important de rappeler qu'il est interdit par la loi en France d'espionner quelqu'un sans qu'il soit préalablement mis au courant.

Voici quelques solutions

D'un autre côté si vous avez peur d'être espionnés (par un ex-conjoint jaloux ou par qui que ce soit) vous pouvez utiliser des outils comme Text Shredder par exemple. Ce petit outil gratuit pour Windows vous permet de chiffrer ou de déchiffrer des textes codés grâce à l'utilisation d'un mot passe. Vous pourrez donc envoyer des messages personnels chiffrés en toute sécurité et ceux-ci seront ensuite décryptés par le récepteur à l'autre bout. L'outil propose même un clavier virtuel, donc plus besoin de taper vos messages sur votre clavier, ils ne pourront donc pas être vus par des logiciels espions comme des keyloggers.

En espérant que tout ceci vous aide à vous sentir plus sécurisés!