Une cigarette électronique prisée des Japonaises


On le sait, les japonais sont friand de technologie et d’objets multifonctions ; c’est chez eux que se popularise les robots, meubles, ustensiles en tous genres qui ont plusieurs usages. Il n’est pas surprenant que la cigarette électronique Bud touch qui en plus de sa fonction de vapoter peut être utilisé comme stylet sur un écran tactile les séduise.

La Bud Touch, une cigarette électronique élégante, pratique et originale

La Bud touch une cigarette électronique qui peut servir de stylet sur un écran tactile, c’est une cigarette électronique design, fine et élégante qui de faite est plutôt destinés au vapoteuse.

En plus d’être raffinée, cette e cigarette est pratique : elle est équipée du cartomiseur sans fuite et sans mèche à remplacer breveté par Buddy. L’élément chauffant et le réservoir de ce cartomiseur ne font qu’un sans fuite possible entre eux et le e liquide est chauffé par le bas du réservoir ce qui ne nécessite pas de longues mèches pour drainer le e liquide à la résistante chauffante.

Une autre particularité de ce cartomiseur est sa colonne d’aspiration le long de la paroi qui permet un remplissage facile par un orifice au centre du réservoir qui se ferme par un petit bouchon silicone très hermétique.

La cigarette électronique Bud touch est munie d’une batterie automatique (pas de bouton à presser pour aspirer) de 280 ma et son réservoir de e liquide a une contenance de 1,5 ml ce qui permet de vapoter 360 bouffées soit l’équivalent d’un paquet de cigarette sans recharger en e liquide. Elle convient pour des vapoteuses occasionnelles ou modérées.

Son bout aimanté permet de l’utiliser comme stylet sur un écran tactile, ce qui en fait son originalité.

La Bud Touch élégante, pratique et qui peut être utilise en tant que stylet est vendu avec succès au Japon depuis 2011. Elle est fabriquée par la marque de qualité Buddy présente également aux Etats Unies et qui fait son apparition en Europe. En France, la marque Buddy est en exclusivité sur le site www.eclopesphere.com

Pour remplir votre cigarette électronique, choisissez un e liquide de qualité sans risque pour votre santé certifié ISO 9001 GMP, SGS, TUV, CE, RoHS.

Où acheter une cigarette électronique pas chère ?

Si vous venez juste d’arrêter de fumer et que vous souhaitez acheter une cigarette électronique, vous pouvez vous rendre sur le site kumulusvape.fr. Mais combien coûte une cigarette electronique ? Vous pouvez trouver des modèles pas chers pour débuter la vape sur le site de notre partenaire. Vous aurez la possibilité de choisir le format, la couleur et l’autonomie de la batterie. Vous pourrez bénéficier de bons plans toute l’année sur du matériel de qualité. Il faut également que vous choisissiez de l’eliquide de qualité.

En optant pour l’eliquide alfaliquid, vous pourrez vapoter un produit qui possède la norme AFNOR, la conformité HACCP et le label Origine France Garantie. Il est important de vérifier la composition de l’eliquide que vous allez acheter et de privilégier la composition la plus naturelle possible pour préserver votre santé. N’hésitez pas à nettoyer votre ecigarette régulièrement pour qu’elle reste toujours en parfait état de marche. Vous pouvez également varier les saveurs d’eliquide afin de ne pas vous lasser. Vous trouverez des eliquides fruités, mentholés, ou plus gourmands. Vous aurez donc l’embarras du choix en termes de saveurs d’eliquide.