Un site pratique sur l'impression 3d : aniwaa

Aniwaa propose des conseils sur l'impression 3D, un professionnel qui souhaite s'équiper d'une imprimante 3D est souvent confronté à la complexité de ce domaine, entre les produits et leurs logiciels. Les fabricants et les revendeurs proposent de nombreux modèles mais il est complexe de trouver celui qui correspondra le mieux à ses besoins.

Aniwaa est un site Internet qui propose d'accompagner les projets d'impression 3D et de fournir des conseils adaptés à chaque cas spécifique. Ce service gratuit s'adresse aussi bien aux professionnels de la joaillerie que les dentistes, médecins orthopédistes et de manière générale toutes les PME et PMI qui souhaitent investir dans ce domaine.

Des informations utiles pour un projet de scan 3D, dans de nombreuses situations un scanner 3D peut être un outil très utile. Ces produits restent cependant complexes et il est difficile de trouver le scanner 3D le moins cher ou le plus performant pour répondre à un besoin précis.

Un site pratique sur l'impression 3d : aniwaa

Les sociétés qui produisent des pièces ont souvent besoin de vérifier leurs dimensions une fois la fabrication effectuée. Un scanner 3D permet alors de réaliser un contrôle qualité très rapidement.

Les scanners 3D sont également utiles pour les processus de retro ingénierie. Une pièce qui n'est plus disponible à la vente doit être entièrement refabriquée. Pour créer un fichier utilisable par une fraiseuse à commande numérique un scan 3D précis est le point de départ idéal.

aniwaa.fr propose pour chacun de ces cas une large gamme de produit à comparer. L'équipe répond aux demandes en 24 heures et fournit une recommandation gratuite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *