Avec l’impression 3D, votre design 3D devient réalité


Vous avez une superbe idée pour un nouveau produit ? Vous ne pouvez pas attendre des semaines que quelqu’un le fabrique ? Pour que les gens comprennent le message de votre design, il ne suffit pas de le monter sur un écran, il faut tenir et sentir une vraie réplique pour juger l’efficacité du produit final.
Grâce à la technologie d’impression 3D, il est désormais possible de transformer rapidement votre idée de conception en un prototype opérationnel et vous pouvez le faire en intégrant les moindres détails de votre conception y compris les différentes propriétés de matériaux des pièces assemblées.

  • Kit d’outils pour Imprimante 3D, Mintion 73 PCS Accessoires pour Imprimante 3D avec Kit de Nettoyage de Buse, Tournevis de Démontage de Buse, Outils d’ébavurage, Couteaux d’art, Pinces etc
    【Kit de Nettoyage de Buse d’imprimante 3D】Notre ensemble de nettoyage comprend des brosses de haute qualité et des aiguilles de nettoyage parfaites pour enlever les débris et les résidus des buses de votre imprimante 3D et d’autres zones difficiles d’accès. Les aiguilles de buse de deux tailles vous permettent de nettoyer facilement chaque partie de votre imprimante, assurant un fonctionnement fluide et efficace. 【Outil de Traitement de Modèle】Notre sélection de limes à aiguilles, d’outils d’ébavurage et d’ensembles de couteaux de sculpture est le complément parfait à toute boîte à outils. Fabriqués à partir de matériaux durables et longue durée, ces outils sont conçus pour offrir précision et exactitude, peu importe le projet. 【Kit d’outils de Coupe】L’outil de coupe de tube de Téflon est conçu pour effectuer des coupes précises même sur les filaments les plus délicats, assurant que le PTFE est coupé à plat des deux côtés pour éviter les dysfonctionnements ou la chaleur pendant la rétraction. De plus, les coupeurs et les pinces peuvent également traiter les détails d’impression et éliminer les matériaux en excès, les bavures et les supports de modèle. 【Kit de Retrait de Buse】L’ensemble est équipé d’un tournevis à double fonction avec une tête en croix et une tête plate, ainsi que trois douilles hexagonales de tailles différentes pour faciliter toutes les tâches liées aux buses. De plus, l’ensemble de clés Allen à 8 pièces offre une large gamme de tailles adaptées à diverses applications. 【Outils Essentiels pour Imprimante 3D】Le kit d’outils d’imprimante 3D de 73 pièces. Nous offrons une garantie de qualité sur tous nos produits, et si vous avez des questions ou des préoccupations, notre service clientèle est toujours prêt à vous aider. Avec notre garantie et notre support fiables, vous pouvez acheter notre kit en toute confiance.
  • L’impression 3D FDM – Le guide complet pour vos impressions 3D (2e édition)

L’imprimante 3D Objet 260 Connex

L’objet 260 Connex est un système compact dont les performances vont au-delà de son poids et de sa taille. Il est assez compact pour trouver sa place dans n’importe quel espace réduit. Mais, ce qui est vraiment révolutionnaire, c’est que vous obtenez en une simple pression de bouton !

Cette machine produit des prototypes précis et lisses à partir d’une conception CAO traditionnelle. Elle combine également différentes composantes de matériaux en finesse.

L’imprimante 3D multi-matériels Objet 260 Connex produit des prototypes dont l’apparence, la sensation et la fonction sont identiques à celles de l’objet réel.

Une imprimante 3D multi-matériaux

Contrairement aux autres méthodes de prototypage qui se limitent à un seul matériau, l’imprimante 3D Objet 260 Connex utilise la technologie d’impression Jet d’encre, capable d’injecter deux matériaux simultanément. Cette technologie vous permet de produire des modèles contenant un éventail de propriétés de matériaux afin de représenter votre produit final avec plus de précision.

L’épaisseur de chaque couche de résine ne dépasse pas 16 microns : tous les détails de votre conception peuvent ainsi ressortir dans votre modèle final. Il est possible de produire des pièces composées de matériaux différents.
Le logiciel Objet Studio vous permet de déterminer l’endroit où ira chaque matériau dans la même pièce. Il peut même mélanger deux matériaux afin de créer toute une sélection de propriétés.

Ce qui est vraiment remarquable avec la technologie multi-matériaux d’Objet, c’est que vous pouvez imprimer jusqu’à 14 propriétés de matériaux, textures et teintes différentes dans une même pièce, lors d’une même impression.

Cette technologie propose une gamme exceptionnelle de plus de 60 matériaux, de type caoutchouc transparent jusqu’aux plastiques techniques, offrant la possibilité de mélanger et d’assortir plusieurs combinaisons de chacun d’entre eux. Un peu plus tard, avec quelques milliers de couches, nous obtenons notre prototype fini. Il est complet, avec vos différents matériaux et même les pièces les plus complexes.

Des biens de consommation à l’électronique jusqu’aux secteurs de la recherche et aux applications médicales, l’imprimante 3D l’Objet 260 Connex est indispensable pour toute entreprise ou équipe de conception qui apprécie la créativité et souhaite la transformer rapidement en un produit fini réussi.
L’Objet 260 Connex, le nec plus ultra désormais disponible dans un format compact.

  • Ebavureur Outil D’ébavurage, Burr Remover avec 10 BS1010 Lames de Rechange Acier, 360 ° Rotatif Deburr Lames, PratiqueOutil pour Aluminium, l’impression 3D, Cuivre et Acier Métal, Plastique, PVC
    Lames de Bonne Qualité : Les lames sont en acier à haute vitesse trempé, aiguisées. Les lames se déplacent facilement, sont donc puissantes et résistantes à l’usure. Les lames se déplacent facilement. La durée de vie de ces lames est de 80 % supérieure à celle des lames normales. Ébavureur à Main en Métal : Petit outil d’ébavurage, pratique pour travailler. L’ébavureur tient bien dans la main et nécessite peu de force lors de l’utilisation. Il est assez léger mais assez solide. Il peut être tourné à 360 degrés de manière flexible et facile pour ébavurer. » Facile à Utiliser: La lame peut être tournée très facilement et le mécanisme de changement est pratique. Les lames de rechange peuvent être rangées dans la boîte de rangement en plastique ,Jeu d’outils d’ébavurage portables. Outil d’ébavurage Manuel aux Nombreuses Fonctions: Conçu pour l’utilisation dans ds projets de bricolage jusqu’aux applications industrielles professionnelles. Fonctionne sur le métal, l’imprimante 3D, le plastique, le PVC et beaucoup d’autres surfaces. « Contenu : 1 ébavureur à main + 10 lames de rechange – Taille de la lame : 47 mm x 3,2 mm (longueur totale x diamètre) – Dimensions de la poignée : 125 mm x 22 mm (longueur x diamètre). La lame est montée sur la poignée. «
  • 3DLAC Colle en Spray pour Une adhérence Parfaite sur Le lit d’impression 3D, 400 ML
    3DLAC est un adhésif en spray pour la plaque de construction. La colle de pulvérisation a été développée par un laboratoire espagnol spécialement pour les imprimantes 3D avec procédé FDM 3DLAC Sans parfum, résistant aux hautes températures et comprend un fixateur renforcé pour mieux coller les composants à la plaque de construction Avec ce spray adhésif unique, fixez l’adhérence de vos objets d’impression 3D sur le lit d’impression chauffé pendant le processus d’impression Utilisez une surface lisse, par exemple un miroir ou un verre, puis vaporisez 3DLAC dessus avant l’impression. Vous pouvez compter sur le fait que votre objet ne se détache pas du lit d’impression. 3DLAC est idéal pour toutes les imprimantes 3D FDM qui fonctionnent avec une plaque d’impression lisse et chauffée C’est la solution pour arrêter le décollage, la déformation et la déformation des pièces d’impression 3D pendant le processus d’impression. Vous recevrez une bombe aérosol de 400 ml

FAQ

Comment faire une impression 3d ?

Pour faire une impression 3D, il faut d'abord concevoir un modèle en 3 dimensions sur un logiciel de modélisation. Ce modèle doit ensuite être exporté au format STL.

Ensuite, il faut charger le fichier dans un logiciel adapté à l'imprimante 3D et préparer les paramètres d'impression tels que la résolution et le remplissage. Enfin, il suffit de lancer l'impression en veillant à ce que le filament soit correctement alimenté dans l'imprimante pour obtenir une reproduction fidèle du modèle voulu.

Comment créer une impression 3d ?

Pour créer une impression 3D, il faut tout d'abord avoir un modèle en 3D sur son ordinateur. Ensuite, il faut utiliser un logiciel de modélisation pour découper le modèle en tranches et le préparer à être imprimé. Une fois cela fait, il suffit de transférer le fichier vers l'imprimante 3D et de choisir les paramètres d'impression appropriés tels que la qualité et la matière utilisée.

Après quelques heures ou minutes selon la taille du modèle, l'impression 3D sera terminée !

Quels sont les meilleurs sites pour l'impression 3d ?

Il existe de nombreux sites pour l'impression 3D, mais certains se démarquent par leur qualité et leur fiabilité. Parmi eux, on peut citer Shapeways, Sculpteo ou encore i.Materialise qui proposent une large gamme de matériaux et une impression haute définition.

MakerBot est aussi un site populaire pour les amateurs avec des prix abordables. Enfin, PrusaPrinters offre des modèles gratuits à télécharger ainsi qu'une communauté active pour partager ses créations en ligne.

    • L'impression 3D permet de transformer rapidement une idée de conception en un prototype opérationnel avec tous les détails et les propriétés des matériaux.
    • L'imprimante 3D Objet 260 Connex produit des prototypes précis et lisses, en utilisant la technologie d'impression Jet d'encre qui peut injecter deux matériaux simultanément.
    • Cette imprimante offre une gamme exceptionnelle de plus de 60 matériaux différents, permettant de créer des pièces composées de différentes propriétés et textures. Elle est adaptée à différents secteurs, allant des biens de consommation à l'électronique jusqu'aux applications médicales.