Un vide grenier en ligne avec Web-greniers.fr

Et si vous participiez au plus grand vide-grenier de France sans bouger de votre fauteuil ?

Impossible me direz-vous... Avec Web-greniers.fr, les petites annonces sur le net revêtent un autre aspect, et reproduisent les conditions d'une sortie par un dimanche ensoleillé, à scruter la bonne affaire sur les pavés jonchés de stands aussi colorés et disparates les uns que les autres.

Habitués des marchés aux puces, brocantes et autres vide-greniers, découvrez un site fait par des passionnés, dans lequel vous allez pouvoir disposer tous les objets dont vous souhaitez vous séparer au sein d'un stand personnalisable.

Un vide grenier en ligne avec Web-greniers.frEn effet, Web-greniers est un nouveau service entièrement gratuit, qui a vocation de simplifier la mise en ligne de vos annonces, en simplifiant le processus d'inscription et d'ajout d'objets à vendre.

Inscrivez-vous en deux minutes chrono, et profitez d'un accès à votre stand personnalisable.

Sélectionnez le fond de votre stand : Table, armoire en bois, paperboard.... et vous voilà paré à l'agrémenter avec vos objets à vendre.

Pour ajouter un objet, une photo et un titre vous suffisent, et voilà votre annonce en ligne en deux clics seulement. Enfin, organisez votre stand en plaçant, triant et rangeant vos objets dynamiquement, comme vous le feriez dans un vrai marché aux puces.

Les internautes peuvent ainsi visiter le plus grand vide grenier en ligne de France, en flânant de stands en stand, triturant, redimensionnant et déplaçant les objets de votre stand, pour en dénicher la perle rare.

C'est comme cela que l'on navigue sur Web-greniers, comme lors d'un dimanche matin ensoleillé.