WhatsApp a cessé de fonctionner 3 jours après son acquisition par Facebook

Vous tentez depuis tout à l’heure d’envoyer des messages WhatsApp et vous ne pouvez pas ?  Votre petit copain n'a pas répondu ? Inutile de paniquer ou de mettre fin à votre relation, vous n’êtes pas le seul, vu que tous les utilisateurs connaissent ce problème actuellement. whatsapp is down

En effet WhatsApp vient de publier un Tweet disant qu’ils ont un problème de serveur. “Sorry we currently experiencing server issues. we hope to be back up and recovered shortly.”

Les utilisateurs sont entrain de plaisanter sur Twitter et de sortir des blagues, comme quoi Facebook a acheté WhatsApp pour le faire arrêter ou que ses fondateurs sont entrain de passer des vacances. Mais la réalité est autre. L’acquisition de 19 Milliards de Dollars a ramené plusieurs nouvelles inscriptions ce qui a surchargé les serveurs de WhatsApp.

Quand les utilisateurs essayent d’envoyer des messages ou de vérifier leurs conversations existantes, WhatsApp est bloqué et montre un astérisque de chargement sans fin et l’alerte « Connecting … »

Selon nos sources, la panne a commencé il y a deux heures, mais des problèmes ont déjà commencé la nuit dernière.

#WhatsApp