Rechargez votre iPhone avec un chargeur à induction sans fil

La solution pour ne plus s’encombrer de câble et de fil de chargement chez soi : le chargeur à induction. Tout-pour-iPhone.com vous propose de nombreux dock de chargement à induction mais également tous les Stickers pour rendre tous les téléphones compatibles.

Comment charger son smartphone sans fil ? Le chargeur à induction

Le chargeur à induction est doté d’un dock de chargement et d’une prise secteur. Vous le brancher une bonne fois pour toute et vous n’avez plus qu’à poser votre téléphone sur le dock de chargement.

Ce type d’accessoire permet de transmettre de l’énergie grâce une languette appelée Qi. Cette technologie très ingénieuse détient la capacité de charger un téléphone portable de n’importe quelle marque : Samsung ou Apple par exemple. Cette résistance se positionne sur l’arrière du téléphone et parfois même doit se connecter directement à la batterie. Ces patchs à induction permettent de faire le lien et d’alimenter le batterie du téléphone sans fil.

Fini le temps où l'on s'embêter à acheter des câbles micro-USB, il s'agit de se faciliter la vie. De nombreux appareil son dôté de technologie sans film mais grâce à la technologie Qi, les smartphones peuvent se recharger sans fil.

chargeur pro

Nous vous proposons d'ailleurs de vous montrer en réel en quoi cela consiste dans une vidéo :

Cette vidéo vous permet de vous rendre compte de la simplicité et du caractère pratique de ce genre d'accessoire. Plus besoin de se prendre la tête à chercher le câble du chargeur de votre iPhone 6S ou de votre Samsung Galaxy S6 Edge. Avec le chargeur à induction  et les patchs de chargement tous vos téléphones pourront se charger sans fil.