Ne payez plus les frais de roaming

Si vous téléphonez souvent à l’international et que vous recevez beaucoup d’appels de l’international quand vous êtes à l’étranger, vous avez des factures de téléphone élevés !



A cela une raison, les opérateurs de télécommunication traditionnels font payer chers les frais d’itinérance à leur clients.

Il est nécessaire de contourner ce problème. Et il existe une solution très pratique pour rester en contact avec ses proches sans se ruiner.

Cette solution est le numéro local de numerolocaux.com.

Ne payez plus les frais de roaming

Un numéro local est un numéro de téléphone dont la structure est la même que le numéro de téléphone de votre voisine ou de votre voisin.

Avec un numéro local, même si vous êtes à l’autre bout du monde, vos relations communiquent avec vous au prix d’un appel local.

Pour une entreprise, acquérir un ou plusieurs numéros de téléphones locaux présente beaucoup d’avantages. Le principal : un numéro de téléphone local avec numerolocaux.com lui permet d’exercer une présence dans le monde entier.

Exemple : Une entreprise a son siège social sur le continent européen et souhaite se développer en Inde !  Elle a  intéret à acheter un ou plusieurs numéros locaux indiens. Ses clients indiens, toujours sensibles au facteur de proximité, entreront facilement en contact avec elle en composant un numéro  qui leur est familier !

Numerolocaux vend des numéros locaux autrement dit DID’s ou virtual numbers pour plus de 50 pays !

Le numéro de téléphone local acheté est transféré facilement sur le smartphone via le site Internet. 3 étapes sont nécessaires pour acquérir et transférer ce numero de téléphone.

Une fois acheté, les économies sur les appels à l’international commencent

Voici un exemple de tarif :

Vous êtes au USA

  • 0.55 €/min pour tout appel reçu avec SFR (tarif SFR)
  • 0.03€/min pour tout appel reçu avec numerolocaux.com

Vous partez à l’étranger ? Pensez à à prendre un numéro local de numerolocaux.com