La tablette : l'idée cadeau high-tech pour Noël 2012 ?

Vous aimez offrir des cadeaux high-tech à Noël ? C'est normal car généralement bon nombre de personnes aiment en recevoir !

Le high-tech fait aussi bien plaisir aux hommes qu'aux femmes, surtout qu'aujourd'hui les produits high-tech sont très simples d'utilisation. Prenez par exemple les tablettes, ce sont des objets que les enfants de 2 ans savent utiliser de façon tout à fait bluffante ! Mais auxquelles s'intéressent aussi les personnes les plus âgées. En fait les tablettes plaisent à tout le monde.

Des cadeaux high-tech de 2 à 102 ans ?

On peut le dire ! Et cette année ce seront donc encore les tablettes tactiles qui seront à la fête, les constructeurs rivalisent sur le design et les prix pour en vendre le plus possible. Et toutes les nouvelles tablettes sortent bien sûr en cette fin d'année juste avant les fêtes ! Ce n'est pas un hasard !

C'est certain, les tablettes tactiles sont des cadeaux à prix élevés même si certains constructeurs font un effort avec par exemple le tout nouveau Kindle Fire actuellement à 159 €.

Peut-on offrir autre chose que des tablettes ?

Bien sur toutes sortes d'autres idées cadeaux high-tech existent et a des prix bien inférieurs ! Pensez par exemple aux accessoires :

  • Docks pour smartphone : chargeurs, réveils, amplis, ils ont de plus en plus de fonctionnalités.
  • Objectifs photo pour Iphone : bien plus que des gadgets, les constructeurs ont compris l'intérêt de proposer de petits objectifs faciles à utiliser e de bonne qualité.
  • Caméra oreillettes, pour filmer sans les mains, le téléphone dans la poche !

Retrouvez tous ces produits et bien d'autres sur TrouverLeBonCadeau dans la liste spéciale concernant les idées cadeaux de Noël high-tech.