De bons résultats Financiers pour Facebook

Les indicateurs financiers de Facebook indiquent le merveilleux fonctionnement de l'entreprise mondiale ?. En effet, les chiffres récemment évalués indiquent une hausse inestimable, passant de 61% à 2,9 milliards de dollars, soit un million de plus que le bénéfice anticipé sur le marché.

Facebook a donc vu son profit doubler en un an, passant de 333 millions de dollars à 791 cette année. Le bénéfice par action de l'entreprise,  :

De bons résultats Financiers pour Facebook

En un an, la publicité présente sur le réseau social a augmenté de 67%, représentant ainsi la majeur partie du chiffre d'affaire : 2,7 milliards de dollars. Le mobile aussi connait sa part de « responsabilités » au niveau publicitaire, accédant les 62% contre 59% le trimestre dernier. Quant aux utilisateurs, Facebook en compte maintenant 1,32 milliards en juin, soit 4 millions de plus en trois mois. Parmi eux, 829 millions se connectent chaque jour, augmentant ainsi leur nombre de 19%, dont 654 millions par le biais d'un mobile. Google et Facebook sont donc en rivalité concernant la publicité pour mobile.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *