BOX ADSL : l’intérêt de comparer les box internet en ligne

La récente annonce de Bouygues Telecom de passer sa box ADSL à seulement 19.99 euros par mois à eu de nombreuses répercutions sur le marché de la box ADSL et des fournisseurs d’accès à internet.

Free férocement concurrencé par Bouygues sur le marché des Box ADSL :

En effet, Free était jusqu’à présent l’un des leaders du marché et proposait sa Freebox pour un prix à partir de 32 euros. En passant son offre ADSL de 32 euros à 19.99, Bouygues souhaite concurrencer Free Mobile là où ils gagnent de l’argent pour ainsi les affaiblir et pouvoir les concurrencer par la suite sur le marché des forfaits mobiles.

Avec cette annonce, beaucoup de personnes pourraient désormais considérablement réduire leur facture internet mensuelle et annuelle puisqu’ils pourraient faire plus de 13 euros d’économies par mois, ce qui, rapporté sur une année, n’est pas négligeable pour un budget d’une famille moyenne.

Comparez toutes les Box ADSL en ligne avant de souscrire :

Meilleur ADSL

Si vous souhaitez comparer l’ensemble des box ADSL en ligne, il existe des sites internet dédiés comme le site MeilleurADSL.com. Ce site internet vous permettra dans un premier temps de tester votre éligibilité par le biais d’un test ADSL (accessible ici), en fonction du résultat de ce test, de nombreuses offres disponibles pour votre emplacement géographique seront présentées. Il ne vous restera plus qu’à les comparer entre elles pour vous assurer de faire le bon choix et ainsi faire des économies sur votre forfait internet mensuel.

Pour plus d’informations sur tous les fournisseurs d’accès à internet, n’hésitez pas à consulter le site du gouvernement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *