A Bordeaux, il est aujourd’hui de bon goût de présenter son entreprise ou sa boutique de manière virtuelle. Le concept est innovant mais les internautes l’ont très rapidement adopté tant et si bien que certains d’entre eux ne jurent plus que par lui avant de se rendre directement au magasin. La visite virtuelle d’un établissement présente en plus de nombreux avantages pour tous les commerçants.
Une meilleure visibilité
L’internet est actuellement le moyen de communication le plus rapide et efficace qui soit. Si de nombreuses entreprises ont déjà compris qu’avoir un site web est un premier pas vers un commerce plus moderne et plus visible, aujourd’hui avoir un site n’est plus suffisant vu qu’il faut encore jouer sur le côté accrocheur. Un excellent design n’est donc plus le plus important mais l’astuce est d’avoir un site réellement intéressant que ce soit pour les yeux ou pour les oreilles.
C’est la raison pour laquelle des vidéos ont été insérées dans les sites et pas n’importe lesquelles mais celles présentant votre entreprise/boutique comme si l’internaute s’y trouvait pour de vrai. Le concept est un peu osé mais il suffit de proposer une vidéo accrocheuse pour attirer l’œil des consommateurs.
Une augmentation du chiffre d’affaire
Une entreprise bien visible est une entreprise prospère. Nul ne peut nier cette règle fondamentale du commerce et c’est dans ce but que les visites virtuelles sur Bordeaux ont été conçues. Non seulement, elles présentent l’entreprise et ses produits mais en plus, elles vous donnent une petite idée sur ce qui vous attend une fois sur place. Et puisque la vente/achat en ligne est aujourd’hui plus qu’efficace, ces visites assurent une meilleure solvabilité du magasin et permettent aux consommateurs d’avoir plus de choix.
Pour plus d’informations, venez visiter aquitaine2com
Créer une visite virtuelle à 360° pour augmenter sa visibilité
La communication est le nerf de la guerre de toutes les entreprises. Bien qu’elle soit minime dans les villages ou dans les campagnes. Les entreprises localisées dans les grandes villes comme Paris, Toulouse, Marseille, Lyon ou même Paris doivent sans cesse inventer de nouvelles méthodes pour attirer le client vers eux. Cela passe par les équipes, la personne qui est chargée de la communication et depuis peu par le biais visite virtuelle avec klapty.com. Ce site permet de créer des visites virtuelles à 360° pour de nombreux secteurs d’activités.
Klapty.com : le réseau social à 360°
Lorsque l’on parle de réseaux sociaux, tout le monde pense à Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Clubhouse ou même d’autres, moins connus. Klapty.com est également considéré comme un réseau social, mais ce dernier permet de créer des visites virtuelles à 360°. Au fil des années, de nombreuses entreprises ont commencé à l’utiliser afin d’augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux et proposer à leurs clients une toute nouvelle expérience. Les agences immobilières dans les grandes villes comme à Bordeaux sont notamment friandes de cette nouvelle technologie pour permettre à leurs clients qui sont plus ou moins loin de l’agence de visiter leur futur bien immobilier.