Une nouvelle entreprise d'assistance informatique sur bordeaux

Assistance-discount : l’informatique à prix discount !

Assistance-discount se trouve être une boite d’assistance informatique à domicile, laquelle intervient sur Bordeaux mais également sur les commune à proximité. Nous allons vous présenter cette société qui a la capacité vous rendre de nombreux services !

Les différentes prestations proposées par cette entreprise

Assistance-discount est une boite sur Bordeaux. Elle a pour domaine la réparation informatique mais également l’assistance informatique à domicile. Votre PC est abimé ? Il ne s’allume plus du tout ? Vous ne parvenez pas vraiment à vous connecter au web ? Vous ne pouvez pas regarder vos e-mails ? Assistance-discount est en mesure de s’occuper de vous !
Cette société dispense aussi des cours d’informatiques à résidence. De cette façon, les personnes ne disposant pas ou alors insuffisamment de connaissance en informatique auront la possibilité d’apprendre ce domaine, tout en partant sur de bonnes bases. Il est possible pareillement de suivre des séances de formations (par exemple de nombreux séances de formations sur le maniement du micro ordinateur, sur l’exploitation du réseau internet, sur le maniement de votre système de messagerie, etc…)
Si vous voulez accéder à la liste des nombreuses prestation de services dispensées, cliquez ici : assistance informatique bordeaux

Ses tarifs discounts

Cette entreprise, comme son nom le suggère, se trouve être fondée sur le principe du discount. Le tarif se trouve être de 40 euros de l’heure. Cette structure est agréée service à la personne, ce qui vous permet de bénéficier de 50% d’exonération d’impôt sur toutes les interventions à domicile. C’est pourquoi, un cours qui dure une heure vous revient à seulement 20€ /h après décompte d’impôt ! Très rares se trouvent êtres les sociétés d’aide informatique et de réparation informatique qui sont à un tarif si peu onéreux. En plus, un service pour un même PC ne sera aucunement compté plus de 90 euros (à savoir 45 euros une fois l’exonération d’impôt comptée).
Pour regarder les tarifs de cette entreprise, rendez-vous sur leur page web : dépannage informatique bordeaux. Enfin finit de payer excessivement cher pour du dépannage informatique !

Ses lieux d’intervention

Si vous logez vers les commune suivantes, cette entreprise se fera un bonheur de passer pour vous assister ! Voici la liste des multiples commune où cette boite opère : Bordeaux, Bruges, Pessac, Talence, Le Bouscat, Mérignac, Floirac, Cenon, Lormont, Bègles, Villenave d’Ornon, etc…

Comment les contacter ?

Vous êtes en mesure de les rencontrer en vous rendant immédiatement sur leur site internet (voir les lien hypertexte un peu plus haut). Vous trouverez sur leur site web leur numéro de téléphone et surtout leur adresse mail et pourrez ainsi prendre rendez vous au plus vite avec cette société !
Un problème informatique ? N’hésitez plus : réparation informatique bordeaux