Une batterie de secours pour iPhone 6

L'arrivée sur le marché de la nouvelle version du célèbre Smartphone d'Apple, les iPhone 6 et 6 Plus a fait grand bruit, comme à chaque lancement d'un nouvel appareil de la marque à pomme. Comme à son habitude Apple a frappé fort avec un Smartphone à la pointe en termes de performances et des écrans plus grands :

  • La version de base de l'iPhone 6 est équipée d'un écran haute définition 4,7 pouces
  • La version de l' iPhone 6 Plus est beaucoup plus grande avec son écran "géant" 5,5 pouces

Une batterie de secours pour iPhone 6

Malgré ces performances techniques améliorées et sa batterie intégrée a 3000mAh, il n'en reste pas moins que les utilisateurs du nouvel iPhone 6 et iPhone 6 Plus trouvent cette dernière insuffisante. Comme pour tous les Smartphones du marché, il est difficile pour un utilisateur intensif de l'iPhone 6 de finir la journée avec l'autonomie native de ce téléphone.

C'était le cas des iPhone 4s, 5s avec une batterie interne de 1500mAh, et c'est toujours le cas sur ce nouveau téléphone. En effet son grand écran met à rude épreuve la batterie embarquée et le passage d'une batterie de 1500mAh à 3000mAh a été effectuée dans le but d'alimenter ces nouveaux écrans.Batterie iphone 6 10000mah ultraplate metal gris

C'est pour ces raisons que l'on retrouve sur les sites spécialisés comme www.batteries-externes.com, (spécialiste Européen de la batterie de secours) des chargeurs USB Li-on portatifs pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Ces chargeurs sont de plus en plus utilisés et leur design largement inspiré des produits Apple.

Une bonne idée de cadeau pour Noel qui approche !

A lire pour en savoir plus sur les batteries de secours