Skype Translator bientôt intégré dans Skype pour Windows 7, 8 et 10


Il est déjà présent sur Windows 8.1 depuis juin dernier, la firme de redmond poursuit l'intégration de son nouveau service dans les autres versions de Windows.Le service de translation en temps réel sera disponible en six langues (l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol et le chinois mandarin) et cinquante pour la messagerie instantané.

Des icônes spécifique apparaitrent lors des appels audio/vidéo et pour la messagerie, la nouvelle fonctionnalité sera déployé au cours des semaines qui viennent. Le service Skype Translator sera gratuit et disponible sur Windows Store.

FAQ

Comment activer Skype translator sur Windows 10 ?

Skype translator est un outil de traduction très utile pour les utilisateurs de Windows 10. Pour l'activer, il vous suffit de télécharger la dernière version de Skype et de vous connecter à votre compte. Ensuite, cliquez sur "Paramètres" puis sur "Langue" et sélectionnez "Activer la traduction automatique".

Vous pouvez maintenant discuter avec des personnes du monde entier dans différentes langues grâce à cette fonctionnalité pratique.

Comment utiliser Skype translator ?

Pour utiliser Skype Translator, il vous suffit de télécharger l'application sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ensuite, connectez-vous à votre compte et sélectionnez la fonction "Translator" lors d'un appel ou d'une conversation.

Choisissez les langues que vous souhaitez traduire et parlez normalement. Le traducteur se chargera de transcrire et de prononcer vos phrases dans la langue souhaitée pour votre interlocuteur.

Comment obtenir un traducteur dans Skype ?

Pour obtenir un traducteur dans Skype, il suffit de cliquer sur l'onglet "Paramètres" puis de sélectionner "Langue et régional". Ensuite, activez l'option "Traduction vocale en temps réel" et choisissez les langues souhaitées pour la traduction. Une fois activé, le traducteur s'affichera automatiquement pendant vos conversations avec des contacts parlant une autre langue que la vôtre.

Il vous permettra ainsi de communiquer facilement sans avoir à passer par un service extérieur de traduction.



Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)