Zoom sur l'application wease

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une application gratuite et innovante qui va simplifier votre quotidien. En effet, l’application Wease est un service de messagerie fonctionnant sur Windows 10 et qui a été lancée en 2017. Faisons le point ensemble !

Une application simple

En 2017, les ingénieurs en charge de l’application ont lancé Wease dans un but bien précis, celui de faciliter l’expérience utilisateur pour ceux qui ont besoin d’une messagerie à la fois efficace, performante et sécurisée. Il s’agissait avant de proposer une approche simplifiée et sécurisée de messagerie sur ordinateur. Non seulement l’inscription n’est pas obligatoire, mais en plus l’anonymat est tout à fait possible ce qui contribue à rendre cette messagerie particulièrement intéressante. C’est-à-dire qu’il n’y a pas besoin de donner une adresse mail ou un numéro de téléphone pour valider l’inscription.

Zoom sur l'application wease

Lorsque vous téléchargez l’application, le compte est automatiquement créé. Vous avez donc un identifiant que vous pouvez modifier si vous le désirez. Tout est personnalisable si vous le désirez. Quelques clics suffisent pour configurer votre compte.

Une sécurité optimale

Ce qui est particulièrement intéressant chez Wease, c’est la sécurité qui est optimale. En effet, la sécurité des utilisateurs est assurée par les messages cryptés. Ces derniers sont supprimés des serveurs dès que le correspondant les a reçus. Ils sont stockés au maximum une semaine.

Cette application de messagerie est performante et légère. Dans le cadre professionnel, c’est un outil particulièrement utile car le contrôle est renforcé et les échanges sont sécurisés. Sachez qu’en outre vous pouvez envoyer des images et des fichiers sans le moindre problème. Enfin, un vidéo chat est prévu d’ici quelques semaines. Aucun doute, cette application est très complète !

Wease est enrichi de nouvelles fonctionnalités pour améliorer ses performances et répondre au maximum à tous vos besoins. A découvrir absolument !