Windows 10 : un Bug pendant la mise à jour


L’arrivée de la nouvelle mise à jour de Windows, version 1511 avec un bug rapporté par les utilisateurs,  consiste dans le blocage de l’installation au niveau 44% ce bug n’est pas seulement sur pc mais aussi  les tablettes ont eu le même problème.

  • Microsoft Windows 10 Famille | P2 32-bit/64-bit | French | USB
    Les fonctionnalités de sécurité intégrées incluent un antivirus, un pare-feu et des protections Internet Scannez votre visage ou vos empreintes digitales avec Windows Hello, un moyen rapide, sécurisé et sans mot de passe de déverrouiller votre PC L’Assistant de concentration vous permet de bloquer les notifications, les sons et les alertes. Vous pouvez ainsi travailler sans distraction
  • Microsoft Windows 10 Home
    Windows 10 Home KW9-00152 40 g Microsoft

C’est un bug rare. Microsoft a découvert qu’il venait par  la présence d’une Carte SD.Le support indique que ce bug apparaît sur certains appareils qui ont un port SD et une carte insérée  lors de la mise à niveau de Windows.

La correction du bug est en cours, pour le moment on peut le  contourner seulement  sans insérer une carte SD au moment de la mise à jour. Pour infos Windows 10 nécessite d’espaces libres.au minimum 16 Go pour un système 32 bits et 20 Go pour un système 64 bits.

  • Windows 10 - Installation et configuration (3e édition)
  • Windows 10 Home OEM 64Bit
    Type de produit : Windows 10 Home OEM 64Bit Plate-forme : Windows 7, Windows 8 Accédez rapidement à vos applications et votre PC grâce à l'organisation de vos programmes et documents par groupes Gardez ainsi la vue sur toutes vos informations essentielles grâce à vos vignettes dynamiques Retrouvez les contenus que vous souhaitez sur votre ordinateur, sur le web ou sur Onedrive en toute simplicité grâce à la barre de recherche intégrée