Acheter une télécommande en ligne

Perdre sa télécommande ou encore la cassé arrive à tout le monde. Télécommande express propose une série de télécommandes d’origine, de marques précises ou universelles. Il y a tout ce que l’on peut rechercher en termes de télécommande comme la télécommande Came top432EV facile à programmer grâce à son auto-apprentissage.



Présentation de la télécommande Came

La télécommande Came est l’une des plus demandée sur le marché. La marque Came s’est spécialisée dans la fabrication de système d’automatisation et de motorisation et propose un grand nombre de modèles. Celle qui nous intéresse pour cet article, c’est la plus connu, la Came top 432 EV. Cette télécommande est composée de 2 boutons, elle est jugée comme « simple », les piles de type CR2016-X2 permettant son fonctionnement. La fréquence de la télécommande came top432ev est de 433.92MHz.

Télécommande-express n 1 sur la vente de télécommande Came

Programmation télécommande Came top 432EV

L’avantage de cette télécommande, c’est que vous pouvez la programmer vous-même car sa programmation se fait d’émetteur à émetteur.

Les étapes de la programmation de la came top432ev sont simples :

  • Première étape : il faut activer la diode de la télécommande à programmer, pour cela appuyez sur les deux boutons en même temps. Un clignotement rapide de la diode va avoir lieu, à ce moment relâchez les boutons.
  • Deuxième étape : appuyez sur le premier bouton, la diode s’allume de manière continue
  • Troisième étape : rapprochez les deux télécommandes (l’ancienne, et celle à programmer) – pendant 10 seconde, tout en restant appuyer sur le premier bouton.
  • Quatrième étape : Lorsque vous remarquez trois clignotements, relâchez le bouton, la télécommande est programmée.

Pour programmer le deuxième bouton suivez la même procédure. Une fois les deux boutons programmé, essayez la sur votre portail, pour s’assurer du bon fonctionnement de celle-ci.