Gagnez une tablette Microsoft Surface 2

La tablette Surface 2 est la dernière née de chez Microsoft. Plus fine, plus légère, plus rapide, ce véritable petit PC qui tient dans le format d'une tablette offre jusqu'à 10 heures d'autonomie pour regarder vos vidéos, surfer sur internet, échanger sur Facebook ou travailler sur Microsoft Office 2013.

[youtube id="UEwjYUnzcbU"]

Disponible en deux versions, elle ne coûte que 439 € en 32Go et 539 € en 64Go, mais nous avons aujourd'hui une bonne nouvelle pour vous :

Elle ne vous coutera pas le moindre centime si vous participez au Microsoft Campus Challenge !

Microsoft vous offre des tablette Surface 2

Gagnez une tablette Microsoft Surface 2

Microsoft a lancé il y a quelques semaines le Campus Challenge, une compétition qui s'étale sur 4 mois et va vous permettre si vous êtes étudiant de tester et peut-être de garder une tablette Microsoft Surface 2

Pour gagner ces superbes tablettes vous allez devoir commencer par vous inscrire sur le site du Campus Challenge. Après avoir renseigné un formulaire, si votre candidature est retenue vous serez invité à venir retirer une des 30 tablette Microsoft Surface 2 disponibles dans votre ville, que vous aurez en prêt pendant toute une semaine.

Comment faire pour garder cette magnifique tablette ?

Vous devrez en principe la rendre à la fin de votre test, sauf si ... vous êtes celui ou celle à cumuler le plus de points durant cette semaine dans votre région !

Gagner des points est assez facile mais vous aurez bien évidemment 29 concurrents à battre :

  • partagez des twitts et des statuts Facebook pour parler de votre expérience de la Microsoft Surface 2
  • Et recrutez de nouveaux testeurs pour les prochaines sessions

Pour vous inscrire, rendez-vous sur Microsoft Campus Challenge.

Bonne chance à tous !Gagnez une tablette Microsoft Surface 2Gagnez une tablette Microsoft Surface 2