Une collaboration entre Google et Novatris est en train de voir le jour afin de concrétiser une nouvelle technologie.

Une collaboration entre Google et Novatris est en train de voir le jour afin de concrétiser une nouvelle technologie. Suisses et Américains essayeront donc de développer des lentilles intelligentes afin d’améliorer la vie de tous les jours, des diabétiques et des presbytes.

C’est à travers sa filiale Alcon que Novatris  a abordé l’accord avec le géant américain et c’est de là que les deux sociétés vont collaborer la technologie de Google et les connaissances biologiques et médicales des Suisses.

Une collaboration entre Google et Novatris est en train de voir le jour afin de concrétiser une nouvelle technologie.

Le directeur général de Novatris, Monsieur Joseph Jimenez vient d’appuyer ça dans le communiqué en insistant sur la technologie de Google et les connaissances qui subviennent à des besoins médicaux des leurs. Il a même ajouté que c’est un pas en avant afin de commencer à lutter contre des maladies incurables.

De son côté, le cofondateur de Google, Monsieur Sergey Brin a communiqué sur le fait que la vision de Google est d’offrir la technologie afin d’aider la vie de tous les jours de plusieurs humains.

L’intérêt de cette technologie est pour le moment axé sur deux segments, les diabétiques qui auront un système de mesure du niveau du glucose et les presbytes qui ne peuvent plus lire sans lunette.

#Google