Keynote de la WWDC : Apple prêt à en découdre avec Android

  • Apple semble déterminée à contrer Google sur le marché des smartphones.
  • iOS 8, la prochaine version du système d'exploitation d'Apple, sera lancée cet automne.
  • La sortie de nouveaux iPhones est également prévue, montrant la volonté d'Apple de rivaliser avec Android.

La cérémonie d’ouverture de la WWDC a été réservée pour Apple et à ses nouveautés. Ce que nous pouvons retenir c’est une question « est ce qu’Apple cherche plutôt à contrer Android ou bien elle est en train de préparer  un plan perpétuel ? ».

  • Apple 2022 iPad 109 Pouces WiFI 64 Go Bleu 10 generation
    Superbe écran Liquid Retina de 10,9 pouces avec True Tone Puce A14 Bionic avec CPU 6 cœurs et GPU 4 cœurs Appareil photo arrière grand angle 12 Mpx Caméra avant ultra grand-angle 12 Mpx horizontale avec Cadre centré Touch ID pour une authentification sécurisée et Apple Pay Wi-Fi 802.11ac pour garder le contact Connecteur USB-C pour la recharge et les accessoires Autonomie d’une journée pour en faire toujours plus Compatible avec l’Apple Pencil (1ʳᵉ génération) et le Magic Keyboard Folio iPadOS 16 qui renforce les performances et la polyvalence de l’iPad avec de nouvelles fonctionnalités de productivité et de collaboration
  • Apple iPad 102 7e Generation 32Go WiFI Gris Sideral Reconditionne
    Écran Retina de 10,2 pouces Puce A10 Fusion Capteur d’empreinte digitale Touch ID et Apple Pay Appareil photo arrière 8 Mpx, caméra avant FaceTime HD 1,2 Mpx Haut‐parleurs stéréo Wi‐Fi 802.11ac Jusqu’à 10 heures d’autonomie Connecteur Lightning pour la recharge et les accessoires Prise en charge du Smart Keyboard et de l’Apple Pencil iPadOS avec multitâche intuitif, nouvel écran d’accueil et toutes les fabuleuses fonctionnalités d’iOS

Après le dernier procès opposant Appel et Samsung, le premier juré s’est posé la question sur l’objet de l’attaque d’Apple envers Samsung et non pas envers Google, qui est plus responsable que les Coréens ?

La réponse est claire et s’est clarifiée encore plus aujourd’hui. La société de Tim Cook semble déterminée à contrer le géant de la recherche américaine sur le terrain.  Ce qui est sur, c’est que c’est une intuition partagée entre toutes les personnes qui ont assisté à la Keynote de la conférence des développeurs le lund 2 juin, à San Francisco.

Voyant la nouvelle version de son système d’exploitation, iOS 8, qui sortira l’automne prochain et la sortie prochaine des nouveaux iPhone, Apple semble prête à en découdre avec Android …

#Apple #Android #iOS

  • Apple 2022 iPad Pro 11 Pouces WiFI 128 Go Gris sideral 4 generation
    Spectaculaire écran Liquid Retina de 11 pouces avec ProMotion, True Tone et large gamme de couleurs P3 Puce M2 avec CPU 8 cœurs et GPU 10 cœurs Appareils photo grand‑angle 12 Mpx et ultra grand‑angle 10 Mpx, et scanner LiDAR pour une réalité augmentée immersive Caméra avant ultra grand-angle 12 Mpx avec Cadre centré Wi-Fi 6E ultra rapide pour garder le contact Connecteur USB‑C avec prise en charge de Thunderbolt/USB 4 Face ID pour une authentification sécurisée et Apple Pay Autonomie d’une journée pour en faire toujours plus Compatibilité avec l’Apple Pencil (2ᵉ génération), le Magic Keyboard et le Smart Keyboard Folio Prise en charge du survol avec l’Apple Pencil pour des annotations et des coups de crayon plus précis
  • Apple iPad 97 5e Generation 32Go WiFi Gris Sideral Reconditionne
    9,7 pouces Retina display a le détail et la taille à vraiment leur donner vie. 2048 Ã — résolution de 1536. Numéro de modèle MP2F2FD A La puce de A9 64 bits offre une performance qui rend chaque app rapide et fluide. Explorez apps apprentissage riche, ou même utiliser deux applications à la fois. Tout en appréciant jusqu’à 10 heures d’autonomie. ID vous permet de débloquer votre IPAD instantanément et sécuriser les données privées dans les applications. L’appareil photo de 8 mégapixels permet de filmer des images détaillées ou vidéo HD 1080p, puis modifiez-les directement sur IPAD avec Photos, iMovie ou votre application préférée de l’App Store. Ou utiliser la caméra FaceTime HD de face pour les appels vidéo et magnifique selfies.