Build 9926 : la nouvelle préversion de Windows 10 est déjà disponible


Le 21 Janvier passé, Microsoft tenait une conférence pour annoncer la sortie imminente de Windows 10. Peu de temps après (deux jours exactement), le géant Américain propose la préversion de Windows 10, nommée Build 9926, en téléchargement.

Pour cette préversion, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger deux versions, une de 32 et l’autre de 64 bits. L’installation pourra se faire à l’aide d’un DVD bootable sur lequel on aurait au préalable gravé l’OS. Une installation à l’aide d’une machine virtuelle est aussi possible.

Durant sa conférence, Microsoft avait annoncé de nombreuses nouveautés pour sa Build 9926. Cette nouvelle préversion contient toutes les nouveautés annoncées. On retrouve notamment la fonction Continuum grâce à laquelle il est possible d’adapter l’interface du système d’exploistation en fonction de la configuration de l’ordinateur. Par exemple, elle détecte s’il y’a ou non la présence d’une souris et d’un clavier. Avec la build 9926, on aura aussi droit à l’assistant vocal de Windows : Cortana. Il est possible grâce à lui d’effectuer des recherches sur l'ordinateur, de dicter des mails etc.

Le menu Démarrer tant apprécié des utilisateurs de Windows, fait aussi son grand retour sur Build 9926. Par ailleurs, on retrouve aussi Spartan, un nouveau navigateur.

FAQ

Quelle est la version de Windows 10 correspondant à la build 9926 ?

La version de Windows 10 équivalente à la build 9926 est la première version bêta publique lancée en janvier 2015. Elle a introduit des nouveautés telles que le menu Démarrer et l'assistant vocal Cortana, mais comportait encore des bugs et instabilités.

Depuis cette version, plusieurs mises à jour ont été effectuées pour améliorer les performances et résoudre les problèmes rencontrés.

Comment obtenir une image ISO pour la build 9926 de Windows 10 ?

Pour obtenir une image ISO pour la build 9926 de Windows 10, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Microsoft et télécharger l'outil de création de média. Cet outil vous permettra de créer une clé USB bootable ou un DVD contenant l'image ISO. Vous pouvez également récupérer cette image directement depuis le programme Insider Preview dans les paramètres de Windows 10 en sélectionnant "Télécharger l’ISO maintenant".

Une fois l'image téléchargée, il suffit simplement de la monter sur votre ordinateur pour pouvoir procéder à l'installation complète du système d'exploitation.

Où puis-je télécharger l'image ISO pour la build 9926 de Windows 10 ?

Pour télécharger l'image ISO de la build 9926 de Windows 10, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Microsoft ou sur d'autres plateformes en ligne. Assurez-vous de télécharger la version correspondant à votre système et vérifiez toujours l'authenticité du fichier avant de procéder à l'installation.

Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez alors créer une clé USB bootable ou graver l'image ISO sur un DVD afin d'effectuer la mise à jour ou une installation propre.

  • Microsoft a sorti une préversion de Windows 10 appelée Build 9926.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger deux versions différentes et l'installer via un DVD bootable ou une machine virtuelle.
  • La préversion inclut des nouveautés telles que la fonction Continuum, Cortana et le retour du menu Démarrer.


Avatar