Gérez le service client de votre entreprise où que vous soyez avec Fonvirtual


Le service client est un élément clé de la fidélisation et de l’acquisition de client pour toutes les entreprises. Peu importe que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise ou que vous soyez un commerce physique ou en ligne.

  • Doro Comfort 4005 Téléphone Filaire + Téléphone DECT sans Fil pour Seniors avec Répondeur (Noir) [Version Française]
    CLAVIER LARGE ET ÉCRAN: Le coffret inclus un téléphone filaire et un dispositif DECT sans fil. Le combiné filaire du Doro Comfort 4005 est équipé d'un clavier très large, avec des touches concaves, ainsi que d'un écran rétroéclairé 40x60 mm, avec des caractères alphanumériques faciles à lire. L’écran affichera le nom de la personne qui vous appelle si vous l'avez enregistré dans le répertoire. Servez-vous du combiné sans fil lorsque vous avez besoin de bouger librement. SON AMPLIFIÉ: Le bouton d'amplification (situé sous le combiné) vous permet d'obtenir un son encore plus puissant et clair lorsque vous êtes au téléphone, jusqu'à 24 dB. Ce téléphone est compatible avec les appareils auditifs, donc vous entendrez un son fort et clair même lorsque vous les portez. Sélectionnez le mode T sur votre appareil pour activer cette fonction. NUMÉROTATION ABRÉGÉE: Utilisez les touches M1-M5 de la base pour appeler vos contacts favoris d'un simple clic. Maintenez enfoncé sur la touche correspondant au contact configuré pour démarrer l'appel. Servez-vous des touches 0-9 pour configurer la numérotation abrégée en deux clics. RÉPONDEUR: Quand le répondeur est activé, il se mettra en route automatiquement après un nombre prédéfini de sonneries. L'appelant entend votre annonce et peut ensuite laisser un message. Le répondeur peut enregistrer jusqu'à 15 minutes de messages. La plupart des fonctions sont accessibles aussi bien à partir de la base que du combiné. Vous pouvez même accéder à distance au répondeur en utilisant n'importe quel téléphone. INDICATEUR VISUEL: Ce téléphone dispose d'un indicateur visuel LED situé au-dessus de l'écran qui clignote lorsque vous recevez un appel, vous avez un appel manqué ou un nouveau message dans le répondeur.
  • Yealink SIP-T57W téléphone fixe Gris Wifi
    Type de téléphone : VoIP (SIP). Connectique : filaire Mains libres : oui. Ecran 7 pouces 800 x 480 pixels couleur tactile eclairage 1 000 entrées pour répertoire.

Gérez le service client de votre entreprise où que vous soyez avec Fonvirtual

Toutes les entreprises doivent avoir une bonne gestion des appels de leurs clients afin, qu’en plus de donner une image d’entreprise bien organisée et professionnelle, l’expérience client soit la plus complète et appropriée possible.

Pour gérer les appels d’une entreprise il existe un outil très intéressant, le standard téléphonique virtuel. Il s’agit d’un logiciel qui peut être configurable en fonction des caractéristiques propres à chaque client. Les fonctionnalités pour personnaliser la gestion des appels sont par exemple, les messages d’accueil, les files d’attente avec musique de fond, l’enregistrement des appels, la boîte vocale, les statistiques d’appels…

Chez Fonvirtual vous pouvez opter pour une solution de standard téléphonique virtuel qui s’adapte complètement aux besoins de chaque entreprise. Et comme il fonctionne avec la technologie WebRTC, cet outil vous ouvrira les portes à un large éventail d’opportunités qui donneront à votre entreprise souplesse et adaptabilité.

Les avantages d’avoir un standard téléphonique virtuel

La technologie WebRTC est un software à code ouverte impulsé par google il y a 5 ans qui vous permet faire et recevoir des appels par internet. Quel sont les avantages des appels par internet?

Pas d’installation ou d’investissement

Le standard téléphonique est hébergé sur le cloud, vous n’avez donc pas besoin d’installation ou de matériel coûteux. De plus, les lignes téléphoniques sont virtuelles, ce qui signifie que vous pouvez oublier les téléphones IP supplémentaires ou les lignes d’entreprise. De grandes économies en équipement pour votre entreprise !

Votre standard depuis n’importe quel dispositif

Votre ligne téléphonique est disponible sur votre ordinateur, votre téléphone portable et même sur votre tablette. Vous aurez un nom d’utilisateur et un mot de passe par utilisateur, et via le navigateur ou l’app mobile, n’importe quel dispositif pourra recevoir et émettre des appels

Affichez votre numéro de standard

Vous montrerez le numéro fixe de votre entreprise lors de tous les appels sortants que vous réaliserez ! Et ce, peu importe l’agent émettant l’appel, le lieu où il se trouve ou encore le dispositif depuis lequel il se connecte. Image professionnelle garantie

Communication interne crypté et gratuite

Tous les appels, tchat, messages internes de l’entreprise qui passe par la WebRTC de Fonvirtual sont totalement sécurisées, il n’y aucune possibilité pour des tiers d’accéder à ces données. Personne ne pourra intercepter vos conversations !

Identification des appels

Vous aurez l’option de programmer micro messages vocales pour vous indiquer d’où vient l’appel, pour donner le service le plus adapté possible dès le début. Exemple: Si l’appel vient d’un numéro belge un message vocales vous dites l’origin d’appel et vous pouvez lui donne un attention différent

Les bénéfices de la WebRTC pour votre entreprise

Meilleure attention à la clientèle

L’avantage principal de cet outil repose sur le fait qu’il vous aidera à avoir un service client de qualité. Vos clients se sentiront pris en compte et favorable à une décision d’achat. Cela se traduira par une augmentation des ventes et donc par un meilleur taux de profit.

Connecter vos employés

Vos employés seront connectés les uns aux autres avec des appels internes gratuits et sauront à tout moment la disponibilité de chacun (disponible, en conversation, non disponible …). Où qu’ils se trouvent, ils pourront transférer les appels entre eux et avoir une communication fluide et rapide.

Connecter les différents bureaux de votre entreprise

Si vous avez locaux localisés dans des villes ou pays différents, avec cet outil tout le système de communication interne et externe sera centralisé et disponible où que vous soyez. Les appels des bureaux de Paris pourront être transférés vers les bureaux de Maroc avec tout la commodité et flexibilité.

Possibilité de télétravail

Vos agents et vous même, aurez la possibilité de travailler depuis n’importe où, votre maison, l’hôtel où vous séjournez lors de votre visite en Chine ou la cafétéria de votre village d’été. Où que vous soyez et à tout moment !

Augmenter l’efficacité de vos agents

Avec l’automatisation de certaines tâches, vos agents pourront être plus efficaces lors des appels des clients. Cela facilitera leur travail et les aidera à être plus productifs.

Si vous cherchez un service de qualité, innovant et avec caractéristiques personnalisables, Fonvirtual peut vous aider à avoir tout ce dont vous avez besoin et vous proposer la meilleur solution de téléphonie du marché.

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