Le service client est un élément clé de la fidélisation et de l’acquisition de client pour toutes les entreprises. Peu importe que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise ou que vous soyez un commerce physique ou en ligne.
- Geemarc Amplidect 295 Combi – Téléphone Amplifié Filaire et son Combiné Additionnel avec Répondeur, Sonnerie Puissante et Grosses Touches pour Séniors – Perte Auditive Faible ou Moyenne – Version FR👂 COMPATIBILITÉ AIDES AUDITIVES – Ce pack de téléphones fixes a été conçu pour les personnes malentendantes dont la perte d’audition est faible ou moyenne. Si vous portez des aides auditives et souhaitez les utiliser lorsque vous êtes en communication, il vous suffit de les mettre en position T. 🔊 SONNERIE PUISSANTE – Vous ne manquerez plus aucun appel grâce à la puissante sonnerie de ces téléphones qui atteint 80dB sur la base et 75dB sur le combiné sans fil. A titre de comparaison, lorsqu’ils sonnent ces téléphones font un bruit équivalent à celui d’un aspirateur ou d’une tondeuse ! 📢 VOLUME DE RÉCEPTION AMPLIFIÉ – Ces téléphones séniors ont 5 niveaux d’amplification et sont équipés d’un bouton « boost » permettant d’amplifier le volume de réception jusqu’à 30dB pendant un appel. ⏯️ RÉPONDEUR – Il peut enregistrer des messages de 15 minutes qui peuvent être écoutés soit directement depuis la base ou bien depuis le combiné. De plus le message d’annonce entendu par les appelants peut être personnalisé. 👨👩👧👦 TOUCHES PHOTO – Les trois touches mémoire avec photos personnalisables vous permettent d’appeler vos proches en appuyant sur un seul et unique bouton ! Ces touches de numérotation rapide peuvent être particulièrement utile pour une personne âgée qui éprouve des difficultés à naviguer entre les menus d’un téléphone, ou qui ne parvient pas à retrouver facilement le numéro de ses proches dans un répertoire. 🔅 LARGE ÉCRAN RÉTROÉCLAIRÉ – Les caractères alphanumériques sont très faciles à lire sur l’écran de ces téléphones amplifiés, lequel est équipé d’un rétroéclairage blanc. 🔢 GROS BOUTONS – Vous ne ferez plus jamais d’erreur en composant un numéro, puisque les chiffres hauts de 10mm inscrits sur les larges touches fortement espacées du clavier numérique vous en empêcheront. 🆔 CALLER ID – Sachez qui vous appelle ! A condition que vous ayez souscris ce service auprès de votre opérateur, ces téléphones faciles d’utilisation afficheront le numéro des appelants.
- Wantek Casque Téléphone Fixe Mono RJ9 avec Micro Anti-Bruit et Contrôle de Volume, Oreillette de Centre d’appel pour ShoreTel Polycom NEC Aspire Dterm Nortel Norstar Meridian Siemens ROLM(F600S2)Voir la liste de téléphone Compatible dans la Description. Connexion directe au téléphone fixe tête casques fonctionne pour certains modèles de téléphone spécifique de la ShoreTel Plantronics Polycom Zultys Toshiba NEC Aspire Dterm Nortel Norstar Meridian Siemens ROLM Packet8.
Toutes les entreprises doivent avoir une bonne gestion des appels de leurs clients afin, qu’en plus de donner une image d’entreprise bien organisée et professionnelle, l’expérience client soit la plus complète et appropriée possible.
Pour gérer les appels d’une entreprise il existe un outil très intéressant, le standard téléphonique virtuel. Il s’agit d’un logiciel qui peut être configurable en fonction des caractéristiques propres à chaque client. Les fonctionnalités pour personnaliser la gestion des appels sont par exemple, les messages d’accueil, les files d’attente avec musique de fond, l’enregistrement des appels, la boîte vocale, les statistiques d’appels…
Chez Fonvirtual vous pouvez opter pour une solution de standard téléphonique virtuel qui s’adapte complètement aux besoins de chaque entreprise. Et comme il fonctionne avec la technologie WebRTC, cet outil vous ouvrira les portes à un large éventail d’opportunités qui donneront à votre entreprise souplesse et adaptabilité.
Les avantages d’avoir un standard téléphonique virtuel
La technologie WebRTC est un software à code ouverte impulsé par google il y a 5 ans qui vous permet faire et recevoir des appels par internet. Quel sont les avantages des appels par internet?
Pas d’installation ou d’investissement
Le standard téléphonique est hébergé sur le cloud, vous n’avez donc pas besoin d’installation ou de matériel coûteux. De plus, les lignes téléphoniques sont virtuelles, ce qui signifie que vous pouvez oublier les téléphones IP supplémentaires ou les lignes d’entreprise. De grandes économies en équipement pour votre entreprise !
Votre standard depuis n’importe quel dispositif
Votre ligne téléphonique est disponible sur votre ordinateur, votre téléphone portable et même sur votre tablette. Vous aurez un nom d’utilisateur et un mot de passe par utilisateur, et via le navigateur ou l’app mobile, n’importe quel dispositif pourra recevoir et émettre des appels
Affichez votre numéro de standard
Vous montrerez le numéro fixe de votre entreprise lors de tous les appels sortants que vous réaliserez ! Et ce, peu importe l’agent émettant l’appel, le lieu où il se trouve ou encore le dispositif depuis lequel il se connecte. Image professionnelle garantie
Communication interne crypté et gratuite
Tous les appels, tchat, messages internes de l’entreprise qui passe par la WebRTC de Fonvirtual sont totalement sécurisées, il n’y aucune possibilité pour des tiers d’accéder à ces données. Personne ne pourra intercepter vos conversations !
Identification des appels
Vous aurez l’option de programmer micro messages vocales pour vous indiquer d’où vient l’appel, pour donner le service le plus adapté possible dès le début. Exemple: Si l’appel vient d’un numéro belge un message vocales vous dites l’origin d’appel et vous pouvez lui donne un attention différent
Les bénéfices de la WebRTC pour votre entreprise
Meilleure attention à la clientèle
L’avantage principal de cet outil repose sur le fait qu’il vous aidera à avoir un service client de qualité. Vos clients se sentiront pris en compte et favorable à une décision d’achat. Cela se traduira par une augmentation des ventes et donc par un meilleur taux de profit.
Connecter vos employés
Vos employés seront connectés les uns aux autres avec des appels internes gratuits et sauront à tout moment la disponibilité de chacun (disponible, en conversation, non disponible …). Où qu’ils se trouvent, ils pourront transférer les appels entre eux et avoir une communication fluide et rapide.
Connecter les différents bureaux de votre entreprise
Si vous avez locaux localisés dans des villes ou pays différents, avec cet outil tout le système de communication interne et externe sera centralisé et disponible où que vous soyez. Les appels des bureaux de Paris pourront être transférés vers les bureaux de Maroc avec tout la commodité et flexibilité.
Possibilité de télétravail
Vos agents et vous même, aurez la possibilité de travailler depuis n’importe où, votre maison, l’hôtel où vous séjournez lors de votre visite en Chine ou la cafétéria de votre village d’été. Où que vous soyez et à tout moment !
Augmenter l’efficacité de vos agents
Avec l’automatisation de certaines tâches, vos agents pourront être plus efficaces lors des appels des clients. Cela facilitera leur travail et les aidera à être plus productifs.
Si vous cherchez un service de qualité, innovant et avec caractéristiques personnalisables, Fonvirtual peut vous aider à avoir tout ce dont vous avez besoin et vous proposer la meilleur solution de téléphonie du marché.
- Yealink SIP-T54W téléphone fixe Noir Combiné filaire LCD 10 lignes Wifi – Téléphones fixes (Noir, Combiné filaire, Boutons, Sur bureau/mural, In-band, En dehors de la bande, Info SIP, LCD)dimensions de l’emballage de l’article ( l x b x h) en cm : 20 x 20 x 11 fabriqué en chine poids du colis: 1 kg Fiable Contenu de la boîte: Yealink SIP-T54W Téléphone IP, combiné avec cordon de combiné, câble Ethernet, support, guide de démarrage rapide
- GEQUDIO Téléphone IP GX5+ avec Bloc d’alimentation – Compatible Free Pro, SFR Business et SIP VoIP – Kit Mains Libres Premium & 2X écrans Couleur – Guide d’installation PDFSYSTÈME TÉLÉPHONIQUE SIMPLE : utilisez un téléphone IP de haute qualité et bénéficiez d’une qualité vocale HD unique. Vous recevrez également un bloc d’alimentation correspondant. MENU LANGUAGE en FRANÇAIS et dans de nombreuses autres langues. Protocole SIP : Utilisez ce téléphone IP sur un serveur qui prend en charge le protocole SIP. Bénéficiez de plusieurs numéros dans une seule unité. Contenu de la livraison : téléphone, combiné, câble, support, câble réseau et bloc d’alimentation.