Gérez le service client de votre entreprise où que vous soyez avec Fonvirtual

  • Fonvirtual offre un service de standard téléphonique virtuel personnalisable qui permet aux entreprises de gérer leurs appels de manière efficace et professionnelle.
  • Grâce à la technologie WebRTC, les avantages d'avoir un standard téléphonique virtuel incluent l'absence d'installation ou d'investissement matériel, la disponibilité depuis n'importe quel dispositif, l'affichage du numéro fixe de l'entreprise lors des appels sortants et des communications internes cryptées et gratuites.
  • Les bénéfices supplémentaires pour les entreprises incluent une meilleure attention à la clientèle, la connexion entre employés et bureaux distants, la possibilité de télétravailler et une augmentation de l'efficacité des agents grâce à l'automatisation.

Le service client est un élément clé de la fidélisation et de l’acquisition de client pour toutes les entreprises. Peu importe que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise ou que vous soyez un commerce physique ou en ligne.

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Gérez le service client de votre entreprise où que vous soyez avec Fonvirtual

Toutes les entreprises doivent avoir une bonne gestion des appels de leurs clients afin, qu’en plus de donner une image d’entreprise bien organisée et professionnelle, l’expérience client soit la plus complète et appropriée possible.

Pour gérer les appels d’une entreprise il existe un outil très intéressant, le standard téléphonique virtuel. Il s’agit d’un logiciel qui peut être configurable en fonction des caractéristiques propres à chaque client. Les fonctionnalités pour personnaliser la gestion des appels sont par exemple, les messages d’accueil, les files d’attente avec musique de fond, l’enregistrement des appels, la boîte vocale, les statistiques d’appels…

Chez Fonvirtual vous pouvez opter pour une solution de standard téléphonique virtuel qui s’adapte complètement aux besoins de chaque entreprise. Et comme il fonctionne avec la technologie WebRTC, cet outil vous ouvrira les portes à un large éventail d’opportunités qui donneront à votre entreprise souplesse et adaptabilité.

Les avantages d’avoir un standard téléphonique virtuel

La technologie WebRTC est un software à code ouverte impulsé par google il y a 5 ans qui vous permet faire et recevoir des appels par internet. Quel sont les avantages des appels par internet?

Pas d’installation ou d’investissement

Le standard téléphonique est hébergé sur le cloud, vous n’avez donc pas besoin d’installation ou de matériel coûteux. De plus, les lignes téléphoniques sont virtuelles, ce qui signifie que vous pouvez oublier les téléphones IP supplémentaires ou les lignes d’entreprise. De grandes économies en équipement pour votre entreprise !

Votre standard depuis n’importe quel dispositif

Votre ligne téléphonique est disponible sur votre ordinateur, votre téléphone portable et même sur votre tablette. Vous aurez un nom d’utilisateur et un mot de passe par utilisateur, et via le navigateur ou l’app mobile, n’importe quel dispositif pourra recevoir et émettre des appels

Affichez votre numéro de standard

Vous montrerez le numéro fixe de votre entreprise lors de tous les appels sortants que vous réaliserez ! Et ce, peu importe l’agent émettant l’appel, le lieu où il se trouve ou encore le dispositif depuis lequel il se connecte. Image professionnelle garantie

Communication interne crypté et gratuite

Tous les appels, tchat, messages internes de l’entreprise qui passe par la WebRTC de Fonvirtual sont totalement sécurisées, il n’y aucune possibilité pour des tiers d’accéder à ces données. Personne ne pourra intercepter vos conversations !

Identification des appels

Vous aurez l’option de programmer micro messages vocales pour vous indiquer d’où vient l’appel, pour donner le service le plus adapté possible dès le début. Exemple: Si l’appel vient d’un numéro belge un message vocales vous dites l’origin d’appel et vous pouvez lui donne un attention différent

Les bénéfices de la WebRTC pour votre entreprise

Meilleure attention à la clientèle

L’avantage principal de cet outil repose sur le fait qu’il vous aidera à avoir un service client de qualité. Vos clients se sentiront pris en compte et favorable à une décision d’achat. Cela se traduira par une augmentation des ventes et donc par un meilleur taux de profit.

Connecter vos employés

Vos employés seront connectés les uns aux autres avec des appels internes gratuits et sauront à tout moment la disponibilité de chacun (disponible, en conversation, non disponible …). Où qu’ils se trouvent, ils pourront transférer les appels entre eux et avoir une communication fluide et rapide.

Connecter les différents bureaux de votre entreprise

Si vous avez locaux localisés dans des villes ou pays différents, avec cet outil tout le système de communication interne et externe sera centralisé et disponible où que vous soyez. Les appels des bureaux de Paris pourront être transférés vers les bureaux de Maroc avec tout la commodité et flexibilité.

Possibilité de télétravail

Vos agents et vous même, aurez la possibilité de travailler depuis n’importe où, votre maison, l’hôtel où vous séjournez lors de votre visite en Chine ou la cafétéria de votre village d’été. Où que vous soyez et à tout moment !

Augmenter l’efficacité de vos agents

Avec l’automatisation de certaines tâches, vos agents pourront être plus efficaces lors des appels des clients. Cela facilitera leur travail et les aidera à être plus productifs.

Si vous cherchez un service de qualité, innovant et avec caractéristiques personnalisables, Fonvirtual peut vous aider à avoir tout ce dont vous avez besoin et vous proposer la meilleur solution de téléphonie du marché.

FAQ

Quels sont les rôles du service client ?

Le service client joue un rôle essentiel dans une entreprise en étant le premier point de contact avec les clients. Son rôle principal est de répondre aux questions des clients et de résoudre leurs problèmes.

Il doit également être capable de fournir un excellent service pour fidéliser la clientèle et promouvoir la satisfaction du client. Enfin, le service client est chargé d'assurer une communication efficace entre l'entreprise et ses clients pour améliorer la relation avec ces derniers.

En quoi le service client est-il important pour une entreprise ?

Le service client est crucial pour toute entreprise souhaitant assurer sa pérennité. En effet, il permet de fidéliser la clientèle et d'attirer de nouveaux clients grâce à un accueil chaleureux et des réponses efficaces aux demandes des consommateurs.

De plus, un bon service client peut également contribuer à améliorer l'image de marque d'une entreprise en témoignant de son professionnalisme et de son engagement envers sa clientèle. Ainsi, investir dans un service client de qualité est une priorité pour toute entreprise consciente de l'importance de satisfaire ses clients.

En quoi consiste concrètement le service client en France ?

Le service client en France représente l'ensemble des actions mises en place par une entreprise pour répondre aux attentes et besoins de ses clients. Il peut prendre la forme d'un accompagnement personnalisé, d'une assistance téléphonique ou encore d'une résolution rapide et efficace des problèmes rencontrés par les clients.

En tant que garant de la satisfaction des consommateurs, le service client est également chargé de recueillir leurs retours et suggestions afin d'améliorer continuellement la qualité des services proposés. Il s'agit d'un pilier essentiel dans la relation entre l'entreprise et ses clients en France.



Charlotte Mathieu

Journaliste freelance, fan de shopping mais pas que je suis aussi une Apple Addict assumée !