ClipDealer propose une licence Médias pour réseaux sociaux

ClipDealer est le premier site de vente de médias en ligne à proposer une licence spécifique aux réseaux sociaux

clipdealer



Avec cette licence, il est possible de diffuser les photos, vecteurs, clips vidéo ou audio sur son mur ou dans son profil, sur tous les réseaux sociaux et en toute légalité. ClipDealer répond ainsi à une demande croissante des créateurs et vendeurs et à une multiplication des avertissements de la part de leurs avocats. En effet, la plupart des réseaux sociaux demandent à ce que la jouissance des médias publiés leur soit cédée d’office, sans accord de l’auteur du média. En proposant cette licence, ClipDealer permet de clarifier l’usage de ces médias, avec l’accord préalable du vendeur. Cette licence s’ajoute à la licence standard ou de commercialisation, selon l’usage prévu.

ClipDealer, avec plus de 12 millions de médias numériques, est l’une des plus grandes banques d’images de licence libre, créée en 2008 à Munich en Allemagne. Tous originaux et de qualité, classés par thèmes, ces médias sont téléchargeables immédiatement après l’achat.

Chez ClipDealer, nos prix sont fixes, selon le format, la licence et la résolution choisis. Pas de système de crédits où vous payez plus que ce que vous souhaitiez ! Qu’on ait besoin d’une image à Paris, Berlin ou New York, pour un jour ou dix ans, pour la diffuser 1 ou 10 000 fois, son prix reste le même. Vous pouvez acheter à l’unité, avec un compte client (à recharger comme vous le voulez) ou par abonnement.

Retrouvez tous nos médias sur http://fr.clipdealer.com/