La nouvelle version de Facebook Messenger de iOS débarque avec des nouveautés

Le système d’exploitation d’Apple évolue et Facebook pense à relancer son application Messenger sous iOS avec une nouvelle version 4.0. Cette dernière permettra de lancer des conversations à plusieurs vu qu’elle peut créer beaucoup de groupes. Facebook arrive sous iOS  dans une nouvelle version 4.0. Certes elle a beaucoup de nouveauté mais la plus importante reste la possibilité de créer des groupes de discussion avec les contacts avec lesquels vous êtes le plus en contact.

Un nouvel onglet débarque et offre l’accès pour la liste des différents groupes, il vous permettra aussi de sélectionner un groupe de contact. Ensuite, ça sera facile pour envoyer un message à tous les contacts du groupe sélectionné au même temps. Mieux encore, les conversations de groupe sont séparées, dans l’interface principale, des conversations individuelles qui sont en cours.

La nouvelle version de Facebook Messenger de iOS débarque avec des nouveautés

La deuxième principale nouveauté de cette nouvelle version 4.0 de Facebook Messenger sous le système d’exploitation d’Apple s’applique dans transfert d’une image ou d’un message.  Ça devient facile vu qu’il suffit de se contenter d’appuyer longuement sur l’objet voulu et de sélectionner le destinataire ou le groupe de destinataire (première nouveauté) voulu.

Sinon au coté de ces deux nouveauté, l’application est désormais plus stable suite à de nombreuses corrections sur des bugs déjà rencontrés par les utilisateurs. A noter aussi que Facebook n’a toujours pas parlé d’une amélioration sur le système d’exploitation de Google.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *