L'impression 3D fait son entrée dans l'industrie de l'automobile


L’impression 3D s’améliore et se perfectionne de jour en jour, Maintenant on trouve l’impression 3D dans l’industrie de l’automobile la réalisation de quelques pièces plastiques pour le constructeur allemand n’est qu’un jeu d’enfant avec l’imprimante 3D plus de moulage.

  • Imprimante 3D Creality Ender-3, Dispositif de Protection de l'alimentation, Impression de Reprise, Taille d'impression 220 x 220 x 250 mm
    Fonctionnement de l'axe E: le moteur de l'axe E commencera à fonctionner lorsque la température de la buse atteindra plus de 185 ℃, puis avant de commencer l'impression, n'oubliez pas de chauffer d'abord la température de la buse. Fonction de reprise d'impression: Ender 3 a la capacité de reprendre l'impression même après une panne de courant ou une panne de courant peut être assemblé en seulement 2 heures. Technologie d'extrudeuse avancée: l'extrudeuse améliorée réduit considérablement le risque de colmatage et une mauvaise extrustion; La forme en V avec les roues POM le rendent silencieux, fluide et durable. Test strict: test strict des composants clés avant la livraison et assistance technique disponible à vie. Bloc d'alimentation protégé par la sécurité: il ne faut que 5 minutes pour que le lit chaud atteigne 110℃.
  • Imprimante 3D Creality Ender 3, Imprimante 3D en kit à cadre entièrement métallique avec grande taille d'impression 220 * 220 * 250mm, impression stable, opération facile
    【Installation rapide】 La configuration était assez simple. Il vous faut environ 30 minutes à une heure pour l'avoir entièrement configuré et mis sous tension. Tous les outils nécessaires sont fournis avec l'imprimante 3D pour terminer la configuration complète. Si vous pouvez assembler un meuble simple, vous pouvez assembler notre imprimante 3D Ender 3. 【Le meilleur choix pour les débutants】 C'est une imprimante très facile à utiliser. Cette imprimante 3D est très robuste. Le matériel utilisé est de bonne qualité. Tout s'aligne très bien. Creality Ender 3 est certainement la meilleure imprimante 3D d'entrée de gamme sur le marché. 【Fonction mémoire, continuer l'impression】 Bloc d'alimentation protégé par sécurité, ne prend que 5 minutes pour que le lit chauffant atteigne 110 ° C. L'imprimante 3D Creality Ender 3 peut continuer à imprimer même après une panne de courant ou une panne de courant. 【Technologie de brevet d'imprimante 3D】 Une extrudeuse améliorée réduit considérablement le risque de colmatage et une mauvaise extrusion; La rainure en V avec roue POM assure une conduite silencieuse, douce et durable. 【Support officiel de Creality】 Nous sommes le magasin officiel autorisé de Creality. Vous pouvez bénéficier d'une garantie officielle de 12 mois et bénéficier d'un support de service professionnel en ligne à vie pour l'achat de notre imprimante 3D!

L'impression 3D fait son entrée dans l'industrie de l'automobile

C’est ainsi que l’impression 3D ouvre la voie à plus de possibilités sur les formes de ces pièces.

Chez L’allemand les pièces seront utilisées sur l’Adam Rocks pour le moment : un logo, un cache d’entrée d’air…. les imprimantes 3D utilisées empilent des couches de plastique fondues de 0.25mm d’épaisseur.

Opel confirme que l’impression 3D permet de réaliser des économies au niveau de la fabrication et compte d’étendre à d’autre modèle.

  • Imprimante 3D Voxelab Aries avec Plateforme en Verre de carborundum, extrudeuse à Double axe Z de Haute précision, écran Tactile de 4,3 Pouces, Fonction d'impression WiFi et de Reprise d'impression
    【Plateforme en verre cristal de silicium prêt à l'emploi et carbone】: entièrement assemblé, imprimez dans les minutes qui suivent l'arrivée du colis; Le lit de verre chauffe rapidement et uniformément, se déforme librement 【Propriétés d'impression et conception de buse conviviale】 : volume de construction 200*200*200mm ; résolution d'impression ± 0,2 mm, répondant aux exigences d'impression 3D quotidiennes ; Facile à enlever, faible coût d'entretien. 【Chargement/déchargement automatique du filament】: la technologie d'alimentation intelligente du filament assure un chargement précis du filament, augmente le taux de réussite de l'impression. 【Détection de filament et reprise d'impression】: la machine arrête d'imprimer et vous avertit à l'écran lorsque le filament s'épuise ou se brise, récupérez l'impression lorsque le problème est résolu; Préservez la progression de l'impression en cas de mise hors tension soudaine, poursuivez l'impression à partir de l'endroit exact lorsque l'alimentation est rétablie. 【Après-vente fiable】: Toutes les imprimantes 3d Voxelab, garantie de 12 mois, assistance technique à vie et service client professionnel de 12 heures.
  • 3D&Print® Imprimante 3D Haute Précision | Imprimante 3D pour Débutants avec Base d'impression Magnétique Amovible | Impression Silencieuse | Mini Imprimante 3D Légère et Portable avec Filament PLA
    🎨 IMPRIMEUR 3D AVEC FILAMENT : Cette imprimante 3D open source est un bon modèle de démarrage pour les amateurs de conception de figurines ou de pièces. Après une installation simple, vous pouvez commencer à imprimer les plus beaux modèles 3D en PLA dans votre couleur préférée. ✨BEGINNER 3D PRINTER : L'imprimante 3D à extrudeur unique donnera vie à votre créativité, vous pouvez imprimer facilement et avec précision. Elle est très facile à installer et à utiliser. Si vous n'avez jamais possédé d'imprimante 3D auparavant, ne vous inquiétez pas, l'imprimante 3D Easythreed Model X1 est exactement ce qu'il vous faut. 👍 HAUTE PRÉCISION ET EXCELLENTE IMPRESSION : Bien qu'il s'agisse d'une imprimante pour débutants, elle est étonnamment précise. Vous pouvez concevoir n'importe quelle création, la charger sur la carte mémoire RF et l'imprimante fera le reste, vous serez surpris de voir les résultats. 💤 IMPRESSION SILENCIEUSE : un point essentiel de cette imprimante, en plus de son rapport qualité-prix, est qu'elle est très silencieuse lors de l'impression, ce qui est un avantage lorsque vous vivez en famille car l'imprimante peut fonctionner sans déranger votre repos. 💯 FACILE À ASSEMBLER ET À UTILISER : L'imprimante 3D Easythreed Model X1 est livrée avec plusieurs modules et il suffit de les assembler, elle contient un manuel où il est indiqué comment le faire et comment l'utiliser pour imprimer et créer les dessins.