Pioneer, la marque référence des platines pour DJ

Les innovations dans le domaine du matériel électronique destiné à la musique ont explosé ces dernières années. De nouveaux modèles, toujours plus performants sortent chaque année sur le marché.

Il est parfois difficile de s’y retrouver et de faire un choix parmi les nouveaux produits. En effet leur prix n’est pas toujours abordable!

Pour pallier à cela, il peut être judicieux de louer des modèles d’une grande marque comme Pioneer afin de les comparer. De nombreux professionnels du monde de la musique proposent ce service dans des grandes villes telles que Lyon.

Pioneer, une marque de référence

Fondée en 1938, Pioneer corporation est une entreprise multinationale d’origine Japonaise qui est basée dans la ville de Tokyo.

Pioneer est devenue une marque emblématique dans le monde de l’électronique. Elle est également aujourd’hui une des marques de référence dans le monde du Djing. Elle occuperait selon DJ magazine, les deux-tiers du marché sur les produits destinés aux Djs.

Au départ, la firme Japonaise était spécialisée dans la réparation de radio et haut-parleurs.C’est en faisant preuve d’innovation qu’elle a su développer des produits à la pointe de la technologie : Platines vinyle, CD, table de mixage…

La location de matériel Pioneer

Pour tester du matériel avant achat ou simplement s’essayer au DJing, de nombreux professionnels passionnés par le monde de la musique proposent de vous louer du matériel dernier cri. Un événement organisé en famille ou entre amis peut être une occasion idéale pour louer du matériel de sonorisation.

De nombreuses combinaisons sont possibles entre les différents modèles de platines, tables de mixages ou accessoires Pioneer. Afin de choisir du matériel adapté à vos besoins et à votre niveau, n’hésitez pas à demander des conseils à la personne en charge de la location. Il saura vous renseigner sur la technicité et les différentes spécificités des modèles Pioneer.

Renseignez-vous et faites votre choix pour tester du matériel Pioneer!