La preview de Windows 10 fonctionne en God Mode


Le GodMode sur Windows 10 permet a ces utilisateurs d’accéder aux différent réglages et même les plus profonds du système d’exploitation de Microsoft.
Personnalisé Windows devient plus facile  avec le GodMode il suffit de l’activer et le tour et joué.Une toute puissance pour éditer et pérsonalisé Windows comme vous voulez pour l’activé il suffit de créer un nouveau dossier et le renommer en 
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}, le dossier prend l’icone de celle de panneau  de configuration.

En ouvrant ce dossier en trouve les différent réglage quant puisse faire dans cette version de Preview les réglages sont affiché en rubrique.Par Exemple:

Barre des taches et navigation :

Activer ou désactiver les barres d’outils sur la barre des tâches

Masquer automatiquement la barre des tâches

Personnalisé la barre des taches

Propirétés de navigation

Qu’est devenue la barre de lancement rapide ?

Regrouper les fenêtres semblables sur la barre des tâches

FAQ

Qu'est-ce que le god mode sur Windows 10 ?

Le god mode sur Windows 10 est une fonctionnalité qui permet d'accéder à tous les paramètres de l'ordinateur en un seul endroit. En activant le god mode, on dispose d'une vue d'ensemble de toutes les options disponibles pour personnaliser et gérer son système d'exploitation. Cela facilite grandement la navigation et permet de régler rapidement des problèmes ou configurations spécifiques.

Il suffit simplement de créer un nouveau dossier sur le bureau et de le nommer avec le code "godmode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}" pour accéder à cette fonctionnalité pratique.

Comment activer le god mode sur Windows 10 ?

Pour activer le god mode sur Windows 10, il suffit de créer un nouveau dossier sur le bureau et de lui donner pour nom "GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}".

Une fois ce dossier créé, il permettra d'accéder à toutes les options avancées du système d'exploitation depuis un seul et même endroit. Cela facilite grandement la manipulation des paramètres et peut être utile aux utilisateurs les plus expérimentés. Il s'agit donc d'une astuce simple mais pratique pour optimiser l'utilisation de son ordinateur sous Windows 10.

Existe-t-il un raccourci pour accéder au god mode sur Windows 10 ?

Malheureusement, il n'y a pas de raccourci direct pour accéder au god mode sur Windows 10. Cependant, il est possible de créer un nouveau dossier et de le nommer "Dieu.

{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}", ce qui permettra d'accéder à une liste complète des paramètres avancés du système. Il est également possible d'activer le god mode en modifiant certaines clés de registre, mais cela requiert une manipulation plus complexe et risquée pour les utilisateurs inexpérimentés. Il est donc recommandé de procéder avec prudence lorsque l'on souhaite activer cette fonctionnalité sur son ordinateur.



Avatar

Fan de rap et de belles voitures, je suis aussi un geek passionné de jeux vidéo, de high-tech, de séries TV et de ... hot-dogs. Oui, personne n'est parfait ;)