La rentrée de Madame Lambda

C’est la rentrée, branle-bas de combat chez Madame Lambda. Les valises sont vidées et l’agenda est acheté, la reprise du travail est proche. Madame Lambda range son paréo et ses claquettes car il est temps de se trouver une tenue correcte. Sur Monsieur Horaire, elle regarde si son magasin de prêt-à-porter préféré est ouvert. Par la même occasion, elle file au centre commercial acheter les cahiers et crayons de son petit dernier, après avoir localisé la grande surface la plus proche. Si l’un est désormais paré, il faut s’occuper maintenant de l’ainé : Madame Lambda cherche sur Monsieur Horaire une auto-école proche de chez elle, aux horaires pratiques pour son lycéen de fils. Bingo, il ne reste plus qu’à l’inscrire à ses premières heures de codes…

La rentrée de Madame Lambda

La journée continue…

Après réflexion, Madame Lambda se dit que sa salle-à-manger mériterait d’être rafraîchie, elle cherche donc le magasin de bricolage le plus proche - ouvrant le plus tard - car sa journée est déjà bien entamée. A son retour, elle passe aux choses sérieuses, Madame Lambda doit prendre rendez-vous avec son banquier pour les comptes post-été. Elle s’assure des jours et heures d’ouverture sur Monsieur Horaire et, dans un soupir, note tout cela dans son agenda.

Pour se remonter le moral, elle décide de se mettre au vert et, sans attendre, elle se lance à la recherche des marchés et magasins bios de son quartier. Bien évidemment, MonsieurHoraire.com la dépanne, une fois de plus, sur sa requête. Elle en profite pour trouver un salon d’esthétique près de chez elle pour son soin relaxation habituel de pré-rentrée.

La journée se termine… Madame Lambda a bien envie de manger au restaurant avec son mari pour fêter le dernier jour de l’été. Et devinez où elle va prendre les coordonnées ?

Quels que soient vos besoins, MonsieurHoraire est là pour vous accompagner dans votre journée.