Utiliser gratuitement un clavier arabe en ligne

Plateforme de services gratuits en ligne, toutunservice.com offre un large choix de claviers virtuels dans de nombreuses langues. Les utilisateurs peuvent ainsi y trouver entre autres différents types de regroupant plusieurs catégories de services.

Tout Un Service met l’accent sur le partage et les échanges entre les utilisateurs. En effet, chaque membre a la possibilité d’y partager son savoir et du matériel et de bénéficier des annonces et conseils publiés par les autres membres du réseau. Des annonces de covoiturage aux offres d’emplois en passant par les recettes de cuisine et les modèles de lettres utiles, tout est là pour répondre aux besoins de chacun.

En ce qui concerne le clavier arabe en ligne, l’utilisateur dispose d’un mode d’emploi accessible sur le site même, ce qui facilite sa tâche. D’autre part, il a le choix entre écrire ses mots dans le cadre proposé sur l’interface en utilisant la souris ou les taper directement avec le clavier de son ordinateur.

Utilisation gratuite de clavier arabe en ligne

Partager des services en toute liberté avec des TUS

L’inscription sur ce réseau social du service permet à l’internaute de gagner des TUS (une monnaie virtuelle). Ces TUS peuvent être échangés contre des services disponibles sur la rubrique « partage ». L’utilisateur peut également transférer ses points à d’autres membres ou encore acheter des TUS, s’il le souhaite. Il convient toutefois de préciser qu’il est facile de gagner des points : l’inscription sur le site y donne déjà droit, la mise à jour de l’avatar et la connexion quotidienne à son compte sont des moyens simples et efficaces pour accumuler des TUS. À cela s’ajoutent la publication d’articles et de commentaires, l’inscription à la newsletter et l’invitation des visiteurs en se servant du code fourni sur le site.

D’autre part, afin de satisfaire au mieux les attentes des membres, toutunservice.com propose aussi des jeux flash gratuits ainsi que des logiciels et des fonds d’écran à télécharger gratuitement.