3 atouts du logiciel d’automatisation LinkedIn ProspectIn


Pour l’augmentation de la notoriété de votre commerce, la prospection demeure une tâche indispensable. Afin d’atteindre cet objectif, LinkedIn vous offre de multiples fonctionnalités et logiciels. Parmi ceux-ci, ProspectIn reste le plus efficace pour une prospection optimale. Il vous garantit une utilisation simple et pratique pour générer des leads. Pour vous convaincre d’y recourir, nous vous proposons ici 3 atouts que vous ignorez encore.

L’exportation des prospects LinkedIn vers le CRM

3 atouts du logiciel d’automatisation LinkedIn ProspectIn

Comme premier avantage important de ce logiciel, vous pourrez exporter en masse et en peu de temps l’ensemble de vos prospects depuis LinkedIn vers votre centre de gestion de la relation client (GRC ou CRM en anglais). Pour y parvenir, vous ne rencontrerez d’ailleurs pas de difficultés et le processus respecte les CGU de LinkedIn. Il vous suffit avant tout d’installer une extension pour lancer la recherche des personnes. Cette extension Google Chrome demeure une excellente solution qui devrait vous plaire. Après cette étape, vous obtiendrez une liste de résultats de contacts que vous pourrez ensuite exporter vers ProspectIn. Pour compléter le processus, vous pourrez assigner chacun d’eux à une campagne, en fonction des objectifs de prospection.

Une fois les prospects exportés, ProspectIn vous permet également d’automatiser les visites des profils. Ceci vous servira principalement à susciter de l’intérêt pour votre profil et générer d’activités. Sur le logiciel, vous devrez juste sélectionner les prospects de votre choix, puis cliquer sur « Visit ». Ceci créera alors une file d’attente des profils à visiter afin de les automatiser.

L’envoi de messages en masse

3 atouts du logiciel d’automatisation LinkedIn ProspectIn #2

De même que l’exportation de prospects, le logiciel d’automatisation LinkedIn vous servira aussi à envoyer des messages à plusieurs contacts à la fois. Le processus demeure simple et s’effectue en quelques clics. Pour commencer, vous devez d’abord rédiger votre message. Avec les réponses enregistrées de LinkedIn, vous pourrez même choisir un contenu déjà sauvegardé. C’est une option qui vous permet de gagner du temps et de vous simplifier la prospection. Une fois le message prêt, vous devez maintenant sélectionner tous les prospects à contacter et lancer l’envoi. Avec ProspectIn, vous n’avez donc plus besoin de rédiger un message spécifique pour chaque personne. Avec le système d’automatisation, vous pourrez même personnaliser chaque contenu avec le nom et le prénom d’un contact. Ceci donne encore une tonalité plus humaine à vos messages, ce qui ne manquera pas de plaire aux destinataires. Mais pour profiter de cette fonctionnalité, les prospects doivent déjà appartenir à votre liste de contacts sur LinkedIn.

L’utilisation facile de ProspectIn

Cet outil de LinkedIn se distingue aussi par sa simplicité et son accès facile par tout type d’utilisateur. C’est un logiciel puissant qui rend vos campagnes de prospection plus intuitives et plus efficaces. Grâce à ProspectIn et son UX très soignée, vous pourrez suivre vos différentes actions et connaitre leur statut. De même, vous ne manquerez pas d’aimer la plateforme de ce logiciel. Il s’adapte à tous les besoins des commerciaux inscrits sur LinkedIn et à tous les supports (ordinateur tablette, smartphone, etc.).

Pour ce qui concerne les tarifs de ProspectIn, vous ne serez pas non plus déçu. Les prix sont fixés en fonction du volume de leads nécessaires et du nombre d’utilisateurs. Vous disposerez même d’une formule gratuite avec laquelle vous pourrez exporter des emails en CSV, importer des contacts, envoyer des messages personnalisés ou des demandes d’invitation.

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