Obtenir une vision globale de la réputation de son entreprise en ligne

La notoriété sur la Toile représente un enjeu essentiel pour toutes les entreprises. Si les efforts à accomplir pour accroître et soigner cette notoriété sont nombreux et variés, il est également essentiel de veiller à sa réputation sur tous les supports de communication utilisés par sur le web (forums, réseaux sociaux, commentaires d’articles, etc.). Aussi une solution d’e-réputation se doit, elle, d’appréhender la multiplicité et la complexité du web afin d’être le plus efficace possible. Ce travail mené sur la réputation digitale de votre marque doit aussi vous permettre d’orienter de manière plus précise et plus optimale votre communication digitale.

Une vision globale de la communication pour un message clair et compréhensible

Obtenir une vision globale de la réputation de son entreprise en ligne

Opinion Tracker, mis en place par l'agence de communication Groupe361 répond à toutes ces attentes en vous apportant une expertise et un accompagnement dans tous les domaines concernés. La solution vous permet ainsi de rester en veille sur tout ce qui peut concerner votre entreprise ou même vos concurrents. En crawlant plus de 600 millions de sites, cet outil vous donne en temps réel les tendances du moment mais aussi les attentes de vos prospects. Vous pouvez alors vous positionner en tenant compte de ces informations, mises à jour en temps réel. Pour vous accompagner de manière plus efficace, l’outil vous propose également une étude et une analyse de la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.

Des compétences spécifiques au service de votre réussite

Non seulement vous pouvez avec Opinion Tracker être averti immédiatement des modifications faites sur les sites de vos concurrents ou des blogs des principaux influenceurs de votre secteur d’activité, mais vous pouvez aussi réagir plus rapidement et efficacement avec votre communauté à travers le module consacré à la gestion des réseaux sociaux. L’analyse des comportements des internautes ou de vos concurrents vous permet alors d’adapter votre stratégie, et de maîtriser votre e-réputation en étant plus à l’écoute de vos propres clients et donc à terme d’être plus efficace.