Surveillez votre e-réputation sur les principaux médias du net

  • ACStats est un nouveau service qui permet de surveiller sa e-réputation sur les principaux médias du net tels que Twitter, Facebook, Digg et Youtube.
  • En tapant le nom de la marque à surveiller sur ACStats, on peut consulter les articles, forums et news parlant de cette marque gratuitement et en temps réel.
  • Cela permet d'obtenir des indications sur sa popularité auprès des internautes afin d'optimiser sa e-réputation et son ROI.

ACStats est un tout nouveau service entre le moteur de recherche en temps réel et l’outil de veille pour surveiller votre e-reputation.

  • Online Reputation Mechanisms: Online-Reputation und Deren Management am Beispiel der Hotelindustrie
  • Me and My Web Shadow: How to Manage Your Reputation Online
    Used Book in Good Condition

On parle de vous sur internet, c’est indéniable, mais comment surveiller et contrôler toutes les sources ? Le web 2.0 et tous les services communautaires qui en découlent permettent de propager très rapidement un (bad)buzz et nuire à votre e-reputation si vous ne vous en rendez pas compte.

ACStats vous permets de pallier à ce problème et de surveillez une marque ou un événement sur les principaux médias du net : Twitter, Facebook, Digg, Youtube, Delicious et de consulter les articles, topics de forums et news parlant de vous – gratuitement et en temps réel !

Pour commencer la surveillance de l’e-reputation d’une marque il vous suffit de vous rendre sur ACStats et de taper le nom de la marque à surveiller, simple non ? Par exemple pour le terme « pixgeeks » :

Tous les informations relatives à votre marque sont sauvegardées et les résultats sont classés par date ce qui permets de retracer tous les événements/critiques/buzz d’une marque le plus simplement du monde.

Vous êtes maintenant capable d’obtenir de vrais indices sur votre popularité auprès des internautes et donc d’avoir un retour sur ce qui ce dit de vous dans le but d’optimiser votre e-réputation et donc votre ROI !

  • Business Essentials for Strategic Communicators: Creating Shared Value for the Organization and its Stakeholders (English Edition)