e-marketing

Stratégie de communication : pourquoi faut-il intégrer la création d’une newsletter ?

Dans la stratégie de communication et marketing de chaque entreprise, la newsletter est devenue un des éléments les plus incontournables. En effet,...

Agence de traduction : pourquoi faire appel à ce type de service ?

Pour assurer leur développement surtout à l’international, de plus en plus d’entreprises ont recours au service d’une agence de...

Que va changer la réalité virtuelle dans votre secteur d'activité ?

Ayant pris son envol depuis 2015, la réalité virtuelle a révolutionné le monde informatique, numérique, commercial et industriel. Un...

Comment faire des économies avec le concept de cashback ?

Connaissant une évolution considérable depuis un certain temps, le cashback désigne un système permettant de cumuler l’argent...

Comment attirer l’attention de vos visiteurs et les convertir en de vrais clients

La promotion d’une activité sur le web commence par la création d’un site internet qui va dire aux moteurs de recherche qu’on est...

Pourquoi vous devez utiliser des extensions d’annonces pour être un Expert Google Adwords ?

Si vous décidez de mettre en place des campagnes Adwords, vous devez vous interroger pour être le plus efficace possible. Une solution imparable pour...

Le LegalTech : qu’est-ce qui change pour les juristes ?

Le LegalTech est un phénomène qui prend de l’ampleur dans le quotidien des internautes. Plus de 75% des Français se disent favorables à...

Comment vous familiariser avec Google Adwords ?

Google AdWords est l’une des plateformes publicitaires les plus populaires à travers le monde. Comment comprendre le système Google Adwords et...

Comment réaliser vos spots publicitaires ?

La vidéo aujourd’hui peut améliorer radicalement la communication d’une entreprise et augmenter son taux de transformation. Grâce...

E-réputation d’une entreprise

Dans un contexte économique difficile, soigner son image de marque sur la toile est primordial. Le web 2.0 permet à toute entreprise de s’offrir une...