Business

Guide pratique pour maintenir un site WordPress

Bien que WordPress constitue actuellement le meilleur moyen de créer son propre site de manière facile. Maitriser ce CMS n’est cependant pas à la portée de tout le...

Les principaux avantages et enjeux du cloud computing pour les start-ups

Le cloud computing consiste à fournir des services via un portail en ligne à libre service. En effet, il existe des fournisseurs de prestation qui mettent leurs...

Conseils pour booster le référencement local d'un site web

Tous les dirigeants des entreprises digitales doivent être conscients que la réussite de leurs affaires dépend d’un bon référencement local. Google a décidé de...

Optimiser la communication de l'entreprise avec les banderoles publicitaires

La réussite du lancement d’un produit ou d’une formule dépend en grande partie de la stratégie de communication d’entreprise adoptée. Effectivement, l’offre...

Les apports des campagnes publicitaires Adwords

Lancer une affaire sur internet semble être intéressant par les temps qui courent. Effectivement, de plus en plus d’individus préfèrent faire ses courses sur la...

Bonnes pratiques du référencement web

Pour réussir un bon référencement web sur Google, Bing, Yandex, Baidu et les autres moteurs de recherche, il vous faudra connaître les bonnes pratiques. Cela vous...

Le content marketing: Une véritable opportunité pour les entreprises

Avec l’évolution des techniques de marketing, bon nombre de firmes ne savent plus quelles stratégies adoptées. Les entreprises digitales sont les plus en déroute...

Intel rachète Nervana Systems

La firme de Mountain View s’offre une nouvelle start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle. Pour améliorer ses processeurs Xeon et Xeon Phi,...

AMISE : La startup de DAM française qui gère le contenu multimédia des entreprises

La croissance du web et l’évolution des technologies font que de minute en minute, les documents et données générées se multiplient de façon exponentielle....

3 règles à suivre pour manager son e-réputation

E-réputation ! C’est désormais un terme que les marketeurs et les experts de la communication ont tout le temps sur les lèvres. Pour ne pas avoir une mauvaise...